Très triste pour Facundo Isa, Patrice Collazo l’attend désormais de pied ferme

Très triste pour Facundo Isa, Patrice Collazo l’attend désormais de pied ferme

Le jeudi 22 août 2019 à 18:08 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Argentin Facundo Isa n’a pas été retenu par le sélectionneur des Pumas – Mario Ledesma – pour disputer la Coupe du monde au Japon.

Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse de ce jeudi midi, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a avoué être très déçu pour son joueur qui a donné son maximum pour tenter de faire partie de l’aventure Japonaise. Extrait:

« Je suis déçu pour lui car il revient d’une opération des croisés et il s’est donné les moyens sur la fin de saison dernière d’être compétitif. Et de se faire sortir comme cela à la dernière semaine… J’imagine sa déception. »

Désormais, Patrice Collazo l’attend de pied ferme à Toulon. Il devrait effectuer son arrivée au RCT la semaine prochaine. Extrait:

« Je ne l’ai pas encore eu. Je lui ai envoyé un message mais il ne m’a pas encore répondu et j’espère qu’il va me répondre quand même. Mais nous sommes impatients qu’il rentre. Je crois qu’il est prévu qu’il rentre la semaine prochaine. On verra pour le déplacement à Bordeaux mais je pense qu’il va y avoir une phase à digérer la déception. Mais on va retrouver un joueur prêt physiquement et qui aura envie de jouer pour son club. Mais on va d’abord le laisser arriver, je vais discuter avec lui puis on verra pour le match contre Bordeaux. On est content qu’il revienne mais d’un autre côté on n’est pas très content de le voir revenir si tôt. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lucky974 22 août 2019 at 21h- Répondre

    Isa est cruellement déçu, il y croyait encore… Ces jours ci il va attendre des nouvelles de l’infirmerie argentine… Avec toute cette anxiété pas le temps ni l’envie de téléphoner à Patrice!!