Paul Goze tacle les dirigeants du Biarritz Olympique

Paul Goze tacle les dirigeants du Biarritz Olympique

Le mardi 20 août 2019 à 16:44 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze s’est confié via Rugbyrama, ce lundi.

Celui-ci a réagi à la décision du Biarritz Olympique d’interdire l’accès aux journalistes au Stade Aguiléra lors du dernier match amical contre l’Union Bordeaux-Bègles.

En réalité, les dirigeants Basques avaient fermé la tribune de presse et avaient demandé aux journalistes de payer leurs places comme tout le monde ce qui avait provoqué l’indignation des médias locaux.

Paul Goze n’a pas manqué de tacler les dirigeants du Biarritz Olympique. Extrait:

« Je trouve tellement ridicule de vouloir fermer un stade à la presse alors que nous faisons toujours tout, au contraire, à la Ligue, pour médiatiser le rugby. C’est un contre-sens absolu que je ne comprends pas et pour lequel je suis évidemment contre. C’est un épiphénomène qui n’intéresse que le président de Biarritz. D’après ce que je vois, la direction du BO doit bien avoir un problème avec la presse, mais je ne le comprends pas. Le Biarritz Olympique est un club comme les autres qui a énormément besoin de la presse nationale et surtout locale, qui en parle chaque jour. Je n’ai jamais essayé d’approfondir le sujet car c’est, je le répète, un épiphénomène, mais c’est quand même très étonnant. Le rugby a énormément besoin d’être médiatisé et fermer les stades à la presse me paraît être une aberration.« 

Publicité

12 Commentaires

  1. marc 20 août 2019 at 16h- Répondre

    je suis plus concerné par les problèmes financiers qu’ont eu des clubs comme le BO de Blanco ou l’USAP de Goze. Tu sais, risquer de tuer son club, de foutre des gens au chômage, ruiner des carrières, dépendre de subventions exceptionnelles de collectivité pour rattraper les erreurs monumentales des dirigeants, ce genre de trucs.

  2. lolo1963 20 août 2019 at 17h- Répondre

    MDR .. déconnectédu haut de son trône .

    https://www.youtube.com/watch?v=OPcod8IS214

  3. dagobert71 20 août 2019 at 17h- Répondre

    Bizarre ……. la LNR nous soûle (et nous oblige) à suivre les campagnes promotionnelles du rugby tels que la musique à l’entrée des équipes , les affichages , les interviews avec les médias etc … et là , elle n’impose pas au BO d’accueillir la presse ?? Bizarre …..

    • trooney 20 août 2019 at 18h- Répondre

      Ce n’est pas parce que BO a interdit l’accès gratuit aux journalistes qu’il est pas de réfléchir avant de trouver des choses bizarres. Et si le match n’était pas organisé par la LNR ?

      • trooney 20 août 2019 at 18h- Répondre

        lire : Ce n’est pas parce que BO a interdit l’accès gratuit aux journalistes qu’il est interdit de réfléchir avant de trouver des choses bizarres. Et si le match n’était pas organisé par la LNR ?

        • dagobert71 21 août 2019 at 11h- Répondre

          Les matchs amicaux sont hors compétences de la LNR ?

  4. Piacentino David 20 août 2019 at 17h- Répondre

    HS: Gabrillague à pris 6 semaines de suspensions. Peut-être ça place en coupe du monde compromise.

  5. jesuisencoreici 20 août 2019 at 17h- Répondre

    LE BO a t il des choses pas jolies à cacher

  6. jo 20 août 2019 at 18h- Répondre

    Qu’on le brule comme les sorcières

  7. soyons sage 21 août 2019 at 02h- Répondre

    Ce qui est aberrant c’est sa nomination à la présidence de la ligue ce mec a toujours tout détruit sur son passage à jeter très rapidement

  8. .Raymond de Lutterbach 21 août 2019 at 06h- Répondre

    Monsieur GOZE s’étonne maintenant alors qu’il passe son temps à bouffer sur le dos des dirigeants bénévoles.
    Pauvre type celui-là !
    L’USAP paie encore aujourd’hui ses écarts frauduleux financiers lorsqu’il était assis à la présidence de ce club.

  9. Arthur 21 août 2019 at 12h- Répondre

    Et c est pas fermé au journaliste cc est juste que c est pas gratuit c est différent président ui à tout gratos surtout la gamelle. OK Et pourtant je déteste le Bo.