Patrice Collazo analyse la victoire de ses joueurs contre Montpellier
Patrice Collazo analyse la victoire de ses joueurs contre Montpellier
Le lundi 19 août 2019 à 15:28 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Vendredi soir à Bastia, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre Montpellier en match amical de pré-saison sur le score de 24 à 21.
Interrogé à l’issue de cette rencontre via le Midi Olympique du jour, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a affirmé être satisfait de la prestation de ses joueurs.
Il a apprécié la réaction de son groupe après avoir encaissé deux essais très rapidement. Extrait:
« Je suis satisfait, c’était au bout du compte une belle soirée, même si nous avons eu un début de match compliqué. Nous prenons deux essais que nous aurions pu éviter et cela nous a fragilisés d’entrée de jeu. Nous avons été en capacité de remonter la pente et cela est un signe très positif. »
Il a également aimé l’état d’esprit de ses joueurs qui ne se sont pas désolidarisés après un début de match compliqué. Extrait:
« Je suis content de l’investissement et de l’implication des joueurs sur cette rencontre, cela n’est pas évident quand vous êtes menés 14-0. Je veux souligner l’état d’esprit de mon équipe, c’est très rassurant pour l’avenir. Il a fallu s’employer pour revenir dans ce match et ne pas perdre pied et c’est ce qui a été fait. On a été bons dans la conquête et dans ce domaine nous avons mis en difficulté notre adversaire. »
Désormais, Patrice Collazo espère que son équipe va continuer à monter en puissance. Extrait:
« On connaît les qualités de cette équipe, nous sommes cohérents dans ce que nous faisons et dans ce qui est mis en place. Nous sommes en passe de trouver le bon compromis. Maintenant, il faut, bien entendu, continuer à travailler mais nous sommes sur la bonne voie à l’image de notre deuxième période durant laquelle nous avons été sans complexe. »
Publicité
7 Commentaires
Des nouvelles de Duncan Paia’aua ?
Pour le moment non…
L’absence de communication a propos de Duncan est troublant….
Si rupture tendon d’achille ,
Patrice va connaître une saison de rêve avec son équipe de jeunes.
En tout cas la jeunesse n’a pas était
Fantastique face à Bordeaux-begles
Je rappelle 40-14 pour Bordeaux
Concernant Duncan, le rct m’a répondu ne pas pouvoir communiquer dessus son état pour l’instant, effectivement cela n’ annonce rien de bon malheureusement.