Deux Toulonnais parmi les 6 stars à suivre en Top 14 lors de la saison 2019 / 2020
Deux Toulonnais parmi les 6 stars à suivre en Top 14 lors de la saison 2019 / 2020
Le lundi 19 août 2019 à 9:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien régional La Dépêche dévoile la liste des six stars du Top 14 qui seront à suivre lors de la saison 2019 / 2020.
A noter que deux joueurs du Rugby Club Toulonnais apparaissent dan cette liste de stars, à savoir le deuxième ligne Eben Etzebeth ainsi que le polyvalent trois-quarts Nehe Milner-Skudder.
Voici la liste des six stars à suivre :
– Rory Arnold (Toulouse)
– Eben Etzebeth (Toulon)
– Pablo Matera (Stade-Français)
– Nehe Milner-Skudder (Toulon)
– Handré Pollard (Montpellier)
– Ben Smith (Pau)
Voici ce qui est dit pour Eben Etzebeth :
« Après une saison de transition, le RCT affiche la couleur avec un recrutement XXL. En tête de celui-ci, le deuxième ligne des Stormers, cadre des Boks et peut-être le meilleur du monde à son poste. Un joueur élevé dans la pure tradition sud-africaine : rude, combatif et arrogant au possible. De quoi rappeler des souvenirs aux Varois, orphelins de Bakkies Botha. À n’en pas douter, Etzebeth (27 ans ; 2,04 m ; 123 kg ; 78 sél.) va se faire des copains dans les rucks du Top 14. »
Voici ce qui est dit pour Nehe Milner-Skudder :
« Mourad Boudjellal aime les paris et en voilà un nouveau à sa mesure. Car le champion du monde 2015 va débarquer sur la rade après une saison passée sur les bancs de l’infirmerie. Opéré d’une épaule l’hiver dernier, l’ailier des Hurricanes (28 ans ; 1,80 m ; 13 sél.) a dû repasser sur le billard début juin, tirant de fait un trait sur le Mondial japonais. Reste désormais à savoir si celui qui est aussi capable d’évoluer à l’arrière va retrouver sa vitesse, ses appuis et sa vision du jeu. »
Publicité
7 Commentaires
Hâte de les voir ses deux « extraterrestres » !
Attention a eben qu’il ne fasse pas trop de fautes… Le top 14 n’est pas pareil que chez lui…
En même temps Savea aussi c’était la même l’année dernière.. Étrange que brillant soient les Sudistes chez eux et flop chez nous…
de toute façon, son style va plaire puisqu’il ressemble à Bakkies.
Je crois plus en la reussite de baby botha au jeu du top14 que pour le skud devenu trop fragile
L’AIR DE LA RADE REVIGORERAIT « UN MORT » NOUS EN AVONS EU LA PREUVE PAR LE PASSE…
Vivement la fin de la coupe du monde
Eben Etzebeth ,Nehe Milner-Skudder ,Smith et pollard , voila de quoi remplir les stades du top 14 a raz du goulot , vivement le debut de l’hivers