L’ailier Bryce Heem est déjà amoureux du Rugby Club Toulonnais

L’ailier Bryce Heem est déjà amoureux du Rugby Club Toulonnais

Le jeudi 15 août 2019 à 19:11 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en provenance des Warriors de Worcester, l’ailier Néo-Zélandais Bryce Heem compte bien s’imposer au sein du club Varois.

Auteur d’un essai dès le premier match amical du RCT contre l’Union Bordeaux-Bègles il y a deux semaines, le joueur de 30 ans espère bien en marquer tout au long de la saison.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, Bryce Heem a expliqué se plaire énormément à Toulon. Extrait:

« Je me sens vraiment bien ici. J’aime bien la météo qu n’a rien à voir avec l’Angleterre, le cadre de vie idéal pour ma famille, l’ambiance. Je suis excité à l’idée de jouer pour Toulon ou tout le monde a été vraiment accueillant avec moi… »

Il est déterminé à donner son maximum pour le RCT. Extrait:

« Toulon n’a pas fait sa meilleure saison l’an passé et même si je sais que le Top 14 est vraiment dur, je vais essayer de jouer mon rôle à fond pour influencer les résultats cette année. J’aime le challenge qu’on me propose et je regarde devant moi avec beaucoup d’espoirs… Le club sort d’une saison compliqué en Top 14 mais a de beaux projets pour l’avenir. »

Pour conclure, Bryce Heem affirme apprécier le projet ambitieux du club de faire jouer les jeunes. Extrait:

« J’aime bien aussi l’idée de faire jouer beaucoup de jeunes. Certes, cela me renvoie un peu au statut de vieux joueur mais je suis venu ici en ayant à l’idée qu’il fallait maintenant que je prenne tout ce que je pouvais de bien. Cela fait maintenant tant d’années que je joue au rugby. J’espère que je vais passer un bon moment ici. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Gatolino 15 août 2019 at 21h- Répondre

    Bienvenu à Toulon Bryce.

  2. Fery Michel 15 août 2019 at 21h- Répondre

    Nous te le souhaitons de tout coeur ,*Bryce* !… Puisses tu rester comblé .

  3. desmorct 16 août 2019 at 07h- Répondre

    La bonne pioche du recrutement