Matthieu Lartot concède avoir eu des accrochages avec certains grands noms du rugby Français
Matthieu Lartot concède avoir eu des accrochages avec certains grands noms du rugby Français
Le mardi 13 août 2019 à 12:27 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le commentateur rugby de France Télévisions, Matthieu Lartot a avoué avoir eu plusieurs altercations avec certains grands noms du rugby Français.
La raison de ces accrochages ? Ses commentaires lors de certains matches de l’équipe de France. Extrait:
« Je n’ai jamais reçu la moindre consignes de la part des dirigeants de France Télévisions et je les en remercie. J’ai une liberté totale. Forcément, des accrochages avec des sélectionneurs ou des présidents de Fédération, j’en ai eu quelques-uns. Mais ça fait partie du jeu. J’en ai eu avec Pierre Camou. Plus récemment, avec Bernard Laporte. J’en ai eu avec Philippe Saint-André ou Marc Lièvremont. Mais je pense avoir toujours été constant, au même titre que les résultats de l’équipe de France (rires). Et je procéderai de la même façon quand Fabien et Raphaël seront aux manettes. »
Publicité
4 Commentaires
Article sans contenu ! Next !
Bonjour
Je ne suis d’accord.
En gros il dit je m’en fout de l’équipe de France… ce qu’on lui reproche il prend partie « contre », critique… mais son rôle n’est il pas de nous expliquer et de nous éclairer pour que ceux qui regardent soient plus a même de comprendre le Rugby.
« je ne suis pas d’accord »
Avec ceux de l’ASM aussi !!?? Ok je sors , pauvre type hyper objectif lol …..
Aller oust.