Joe Tekori renonce au Mondial… pour Toulouse

Joe Tekori renonce au Mondial… pour Toulouse

Le mardi 23 juillet 2019 à 18:55 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

A seulement quelques semaines de la Coupe du monde au Japon, le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Joe Tekori a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale avec effet immédiat.

Celui qui comptabilise 40 sélections avec les Samoa et trois Coupes du monde a décidé qu’il était temps de mettre un terme à sa belle aventure avec son équipe nationale.

Lors d’un message publié sur les réseaux sociaux, il explique vouloir se concentrer pleinement sur son aventure avec le Stade-Toulousain.

Voilà une décision forte prise par le puissant joueur du club Toulousain.

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 23 juillet 2019 at 20h- Répondre

    Un joueur de plus qui vent des îles et qui se sacrifie pour un club qui ne lui a certainement pas mis la pression.

    • Genty83 23 juillet 2019 at 20h- Répondre

      Aucune pression…

      Il faut voir l’ ITW….

      Il a dit  » la CDM je m’en fous, la selection Samoane de merde, je m’en branle, je joue pour le ST, le centre du monde de l’ovalie, et je dis cela sans aucune pression financière! »

      Lol

  2. La Rafale 24 juillet 2019 at 07h- Répondre

    C’est surtout priorité à son salaire, il y a une perte financière si tu vas jouer pour les Samoa qui ne paient pas ou peu ses joueurs. T’as qu’à lui assurer un bon salaire pour jouer avec la sélection il va y aller en courant.

  3. Raymond de Lutterbach 24 juillet 2019 at 10h- Répondre

    Les arguments sonores ne font pas trébucher notre ami Joe? Il doit engranger.

  4. Ruck n ram 24 juillet 2019 at 20h- Répondre

    Incompréhensible, tu es en fin de carrière, tu viens de remporter un bouclier, tu vas faire ton jubilé en coupe du monde, la question ne se pose même pas ! Donc y a clairement un enjeu financier, que je peux comprendre sans aucun problème, mais il ne faut pas nous tirer les larmes des yeux en parlant d’aventure toulousaine…