Pour Yoann Maestri, il n’était pas envisageable de rejoindre La Rochelle sans Patrice Collazo
Pour Yoann Maestri, il n’était pas envisageable de rejoindre La Rochelle sans Patrice Collazo
Le lundi 15 juillet 2019 à 13:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’été dernier, le deuxième ligne international Français Yoann Maestri donnait son accord aux dirigeants de La Rochelle.
L’ancien joueur Toulousain avait été convaincu par le discours tenu par Patrice Collazo, qui était alors manager général du club Maritime.
Mais la fin de saison de l’ASR a tourné en fiasco et Patrice Collazo remettait sa démission à son président de manière soudaine. Suite à cette démission, Yoann Maestri décidait de casser son contrat avec La Rochelle pour s’engager en faveur du Stade-Français Paris.
Interrogé via le Midi Olympique de ce jour, Yoann Maestri a expliqué pourquoi il a finalement refusé de rejoindre le club Rochelais. Extrait:
« Avant de m’engager à La Rochelle, je n’avais rencontré que Patrice Collazo. C’était un truc fort entre nous et lorsqu’il a quitté le club, je me suis naturellement posé des questions. C’est à ce moment là que les dirigeants parisiens se sont manifestés. »
Publicité
6 Commentaires
Ben il avait signe a toulon pkoi maestri a pas fait la route dans le var,puisqu’il avait signe a la rochelle pour colazzo
Tout simplement parce que peut-être que Toulon ne lui a rien proposé ?
Ou pas assez !
Il n’aurait pas beaucoup joué au R C T
Surtout qu’il reste où il est.Il fait pas 5 mètres sans tomber.
Dommage que *Yohann* soit un peu parti trop tôt de TOULON , à l’époque . Car à ce jour , persuadé que ce fut sans doute un tout autre joueur quand même . Il devrait largement avoir un tout autre rendement , ce Garçon !.. SUR , même !..