VIDÉO : Quand Jacques Brunel saute à l’élastique lors d’un stage chez le GIGN
VIDÉO : Quand Jacques Brunel saute à l’élastique lors d’un stage chez le GIGN
Le samedi 13 juillet 2019 à 17:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le samedi 13 juillet 2019 à 17:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Saut à l’élastique plutôt 😉
ça ressemble plus à un saut à l’élastique qu’à un saut en parachute.
Tout s’explique, l’élastique était trop long
Ce n’est pas vraiment un saut à l’élastique mais ce que l’on appelle un saut pendulaire (certainement du haut d’un pont). Une corde rigide est attachée sur le ventre et le saut se termine en un mouvement pendulaire sous le pont. C’est moins impressionnant et moins brutal pour le corps qu’un saut à l’élastique où l’on remonte verticalement avec un élastique fixe dans le dos.
On s’en fout un peu non ?
Ah ok c’est les vacances, fait chaud, rien de bien passionnant en ce moment et toussa toussa !
Moi si j’avais dû le faire, j’aurais pas pu faire le saut de l’ange. Mais je me serai mis en boule, et laisser choir comme une grosse bouse 🙂
Ah Punaise !.. On les voit quand même les mecs qui ont l’habitude de toujours se *JETER* dans la bataille à corps *perdu*. Mon pauvre JACQUES !.. Qu’est ce qu’ils auront dons oublier de te faire , faire encore tous ces Cocos là ?.. Dis nous !.. Par contre , on le vois presque pas , mais c’est encore *Galthié* qui t’as pousser par derrière , ce pt’i délinquant là !.. (humour, Jacques!..) ;-)) ;-))
Salut Michel ,
C’est plutôt Urios incognito dans le stage, avec des vues sur la place future ,qui a filé une baffe à Galthié ,qui lui obligé de s’exécuter donc de pousser Brunel.
Sinon Urios lui casse les pattes arrieres ☺.
Qu’est ce qu’il doit lui tarder de faire celui de la *Retraite* , notre bon Jacques !.. Je me mets tellement à sa place !..
@lolo1963 ;-)) ;-))