Mourad Boudjellal fait un point sur sa relation avec Patrice Collazo

Mourad Boudjellal fait un point sur sa relation avec Patrice Collazo

Le jeudi 4 juillet 2019 à 16:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accordé un entretien exclusif à Rugbyrama pour évoquer sa relation avec son manager Patrice Collazo.

Le patron du RCT explique vouloir laisser du temps à Patrice Collazo malgré une première saison totalement ratée. Il rappelle que Patrice Collazo n’avait pas demandé de gros moyens en début de saison dernière. Extrait:

« Cela fait bizarre, aussi, de repartir avec le même entraîneur ! Je me dis que j’ai peut-être signé Bernard Collazo. On est sur un vrai projet qui ne peut pas se réaliser en un an et il fallait lui laisser du temps car il y a un chantier. J’ai donc décidé de lui laisser plus de temps qu’aux autres, d’abord parce qu’il a demandé moins de moyens et qu’on ne pouvait donc pas lui demander les mêmes résultats. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique qu’une confiance commence à s’installer entre eux. Il reste certain que Patrice Collazo est l’homme de la situation. Extrait:

« On est quand même deux coqs, donc c’est particulier, mais ça va mieux ! Il commence à rigoler à mes blagues, ce qui n’était pas facile, et on commence à s’apprécier. Une confiance s’est installée, je trouve son travail cohérent et j’y adhère. Je me trompe peut-être mais j’ai le sentiment que cela va payer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Jevaisbientoutvabien 4 juillet 2019 at 19h- Répondre

    Nous le souhaitons tous qu il soit l homme de la situation
    Une place dans les 8 premiers serait un bon résultat..
    Au fait président parlez nous des abonnements ,nous en sommes ou?

  2. Fery Michel 4 juillet 2019 at 21h- Répondre

    NON !.. Vous ne vous trompez pas MOURAD , ça va payer .. Et même avec *Patrice Collazo*, OUI !..

  3. Bert 5 juillet 2019 at 13h- Répondre

    J’y crois aussi, l’effectif se renforce en peu cette année, l’objectif d’etre dans les 6 me semble réalisable et si on y arrive on devrait encore se renforcer l’année prochaine pour rejoindre l’élite, pas de plan sur la comète mais j’y crois, allez Toulon !