Convoqué par la DNACG, Mourad Boudjellal s’exprime sur ce qui est reproché au RC Toulon

Convoqué par la DNACG, Mourad Boudjellal s’exprime sur ce qui est reproché au RC Toulon

Le jeudi 4 juillet 2019 à 15:10 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

C’est ce jeudi que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est convoqué devant la DNACG pour répondre à une éventuelle infraction au Salary Cap.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, le patron du RCT a mis les choses au clair quant à cette convocation. Extrait:

« On n’a pas dépassé le Salary Cap. Je suis convoqué à Paris car ils estiment que l’on n’a pas toujours été transparent. Je vais aller m’en expliquer. Je suis le plus transparent des présidents puisque toutes mes sociétés sont contrôlées. C’est la troisième fois que j’y vais, je crois qu’ils m’aiment bien et que ça leur plait de me voir une fois par an. C’est un peu réciproque. Donc je monte les voir avec grand plaisir. »

Voilà qui devrait rassurer les supporters.

Publicité

7 Commentaires

  1. RCT Yoda 4 juillet 2019 at 15h- Répondre

    Mouais… en attendant ça alimente les gorges chaudes et ça ne donne pas une très bonne image du club. Si on pouvait éviter de donner du grain à moudre à nos détracteurs en matière de Salary cap ce serait pas plus mal.

    • Chapacan 4 juillet 2019 at 16h- Répondre

      Si l’entité LNR était impartiale ok, mais on peut aussi penser à une convocation arbitraire a caractère politique, histoire de faire croire que la LNR veille et calmer ceux qui ne cessent de dénoncer les magouilles du president, c’est l’éternel refrain d’un rugby francais toujours aussi profondément ancré dans ses archaïsmes. On aimerait que la ligue elle aussi joue la carte de la transparence.

  2. hak 4 juillet 2019 at 15h- Répondre

    Monsieur « Propre » a parlé…tout les clubs subissent une mauvaise info au moins une fois par an, globalement 99 % des gens qui lisent ces infos les oublient le surlendemain, surtout dans cette période chaude en terme d’actus pour le rugby Français…mais il y a une poignée de supporters du RCT de type boy-scouts, qui recherche apparemment une sorte de pureté morale et éthique…un conseil : arrêtez de supporter un club de sport que ce soit le Rct ou un autre, car vous ne serez jamais heureux…je vous conseil les clubs de Bridge ou les thé dansant tranquillité garantie.

  3. Mica 4 juillet 2019 at 16h- Répondre

    Bien dit à ces très propres qui le convoquent!! Ils doivent laver plus blanc que blanc…..

  4. Passe partout 4 juillet 2019 at 17h- Répondre

    A quand un contrôle de la FFR ?

  5. Denis 4 juillet 2019 at 17h- Répondre

    Sûrement convoqué pour tester la bouillabaisse au futur banquet de ligue

  6. Fery Michel 4 juillet 2019 at 21h- Répondre

    M.D.R !.. Excellent Mourad .