Un joueur Castrais dézingue Christophe Urios
Un joueur Castrais dézingue Christophe Urios
Le mercredi 3 juillet 2019 à 19:29 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios a décidé de ne pas participer au barbecue de fin de saison du club Tarnais, suite à la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais lors de la dernière journée du Top 14, qui a été fatale au CO.
En effet, le coach Tarnais expliquait avoir déjà beaucoup donné pour Castres, précisant en vouloir à beaucoup de monde suite à cette défaite qui a définitivement écarté le CO du top 6. Extrait:
« Il faut comprendre que j’ai donné ma chemise pour les mecs, comme personne ne l’a encore fait. Effectivement, j’ai été très triste, c’était douloureux, mais je n’avais pas envie de les revoir. J’ai écrit un mail à mon staff pour expliquer, le dimanche matin. J’en voulais à tout le monde, et à moi aussi. »
Interrogé via Rugbyrama sous couvert d’anonymat, un joueur du Castres Olympique qui a connu toute l’ère Urios au CO n’a pas manqué de recadrer sévèrement son désormais ex-entraîneur.
Ce joueur explique ne pas du tout avoir apprécié l’attitude de Christophe Urios. Selon lui, il a manqué d’humilité lors du dernier match contre Toulon, en n’alignant pas la meilleure équipe du moment. Extrait:
« Il nous a toujours évoqué des valeurs d’humilité et de remise en question mais au dernier match, il n’a pas mis son équipe-type car il se voyait déjà en barrage. Il a donc clairement manqué d’humilité. Il dit que cela restera une plaie ouverte, c’est compréhensible, mais dans les défaites, l’entraîneur doit aussi prendre sa part. Au barbecue de fin de saison, qui est une tradition, il ne vient pas, ne prévient pas, envoie un mail que certains n’ont même pas reçu… Et on sait qu’il était à Bordeaux un ou deux jours après la fin du championnat. Cela revient à balayer d’un coup tout ce qu’il a prôné en quatre ans. C’est triste« .
Publicité
14 Commentaires
les arbitres ont tué la saison, avec de l’honnêteté Toulon était champion et Toulouse 13eme
Et même la forme du ballon, plus carré on serait champion de l’univers.
C’est fou comme certaines personnes qui prônent de supers valeurs humaines peuvent te tourner le dos du jour au lendemain quand les choses ne tournent pas comme ils l’avaient prévu. Merci à nos Toulonnais de nous avoir montré le vrai visage de Christophe Urios.
Vous ne comprenez rien s est normal qu il soit mal il pense à ses joueurs mais que le joueur parle de lui comme sa et qu il ne mette pas son nom s est pas mieux avec tous ce qu il a fait pour eux Christophe urios est un très bon entraineur
Le mec il a les chevilles qui enflent (enfin pas que). Personne n’a jamais mouillé la chemise comme lui? Les lolos se sont bien impliqués au CO et ont un bilan meilleur que le siens. En quoi son titre vaudrait mieux que celui de 2013? Et Alain Gaillard en 93? Puis qui est revenu sauver le club? C’est incroyable d’entendre un truc pareil.
Et les joueurs il n y son pas fautif pour le dernier match s est eux qui étaient sur le terrain pas l entraineur
Rien ne m’etonne avec ce sale type qui ne sait que meugler, mauvaise image qui va à l’encontre des valeurs du rugby, il a pas une gueule de porte bonheur…
Parce que Toulon
Ça prouve que ce mec n’a pas de cerveau, ce qu’il a fait avec castres va lui coller aux basques et lui reviendra dans la tronche Tôt ou tard. Contente qu’il ne soit pas venu chez nous
Oui mais en 4 ans il a été champion de France alors que d’autres ne le sont pas avec plus d’années
Bienvenue dans le rugby PRO !!
Alors effectivement que dans une telle situation et sur un tel choix manquant et c’est vrai un tantinet d’humilité , il n’avait qu’un seul droit ce jour là , c’est bien naturellement de s’en vouloir qu’à lui même uniquement . Il n’a pas respecté du tout ceux pour qui comme il dit si bien et je n’en doute pas , *qu’il aura mouillé sa propre chemise pendant quatre ans* . Et qui plus est surtout méprisé le R.C.T qui était entrain de faire une remontée des plus spectaculaire , et il le savait en plus , puisqu’il l’a signalé et précisé lui même dans la Presse deux jours avant la rencontre !.. Et bien voilà , comme quoi l’on peu même être parfois déçu , et même par un personnage que l’on a toujours eu l’habitude d’aduler assez fréquemment , car finalement on lui enlèvera jamais le talent qu’il a déployé jusqu’à présent dans tous les Clubs où il aura évoluer comme Manager . *Grosse erreur humaine et en même temps formatrice de Manager* , et lequel n’en aura seulement jamais commise jusqu’à présent , ou alors qu’il veuille bien lui jeter la toute première pierre !.. Une petite leçon *d’humilité* qui ne peu lui faire que le plus grand bien pour son futur Challenge !.. Il le sait Mr URIOS , il n’est pas dupe non plus !..
Et même au plus haut des niveaux , la vie nous on apprendra , nous formera et nous redressera toujours sur ce qui est droit !.. C’est pour cela , que l’on doit tous l’aimer , car personne est encore parfait sur cette planète !.. Cela il me semble , se saurait déjà .
En fait monsieur Urios est tombé sur une équipe que tous disaient sans âme, sans star, sans rien ….et boum il a prit une toulonnaise en pleine face !!!! Ah les belles valeurs du rugby prônées par ce monsieur !!!!
Au fait , j’oubliais aussi !.. On ne connaît toujours pas son nom , à ce très valeureux et courageux joueur du C.O , par hasard ?.. lol !.. ( à les mecs !..) *Champion du Monde* . C’est sur , même .