La nouvelle idée de Bernard Laporte pour gagner sa vie sans prendre d’argent au rugby amateur

La nouvelle idée de Bernard Laporte pour gagner sa vie sans prendre d’argent au rugby amateur

Le mercredi 26 juin 2019 à 20:27 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien, le président de la Fédération Française de Rugby a annoncé qu’il pourrait prendre des galons dans les semaines à venir.

En effet, celui-ci a expliqué vouloir se présenter pour décrocher le poste de président ou de vice-président du Tournoi des Six-Nations. Extrait:

« Si je dois gagner ma vie, je me débrouille autrement. Je ne veux pas prendre d’argent au rugby amateur. Et puis je vais peut-être avoir d’autres fonctions au niveau international. Il est question que John Jeffrey (ancien troisième ligne aile écossais) et moi prenions la présidence et la vice-présidence du Tournoi des Six Nations. On sera fixés le 10 juillet. Par exemple, quand il a fallu prendre la décision de candidater aux Six Nations, j’ai appelé Mohed Altrad. Il m’a dit d’y aller car c’est là que les décisions se prennent. Et il a ajouté :  »sinon, on décidera pour toi.’ »

Publicité

12 Commentaires

  1. Fery Michel 27 juin 2019 at 00h- Répondre

    Bah !.. Qu’il aille et que surtout grand bien lui fasse .

    • Cassandre 27 juin 2019 at 01h- Répondre

      Grand Dieu non, il va tuer le rugby. Pour l’instant il tue le rugby français, mais il ne faut surtout pas tuer les 2 rugbys qui marchent à savoir le championnat anglais et le 6 Nations. Pas envie que l’on devienne comme super rugby ou le projet heureusement abandonné de ligue mondiale.

  2. Jero 27 juin 2019 at 06h- Répondre

    J’en suis presque a regretter les anciennes équipes. Il a un vrai talent de coach mais pour le reste ça fait pas du tout envie. Il parle souvent du rugby amateur car il y a un intérêt pour lui au bout du compte, car il a pas grand chose a voir avec les valeurs des amateurs le bonhomme.

    • Titin la foudre 27 juin 2019 at 09h- Répondre

      Si: il a qqe chose à voir avec « les valeurs »…celles de l’argent…
      quant aux autres , les concurrents, ils ne valent guère mieux!
      tous ces gens conduisent le rugby français au fond du trou à force de vouloir leur réussite personnelle; et ils n’inspirent guère ni la sympathie ni la confiance…dans qqes années ,à ce régime, il n’y aura plus de rugby en France…

  3. Spartakus 27 juin 2019 at 09h- Répondre

    Laporte est ridicule. Je ne sais pas pourquoi il fait de cette histoire de salaire toute une histoire. Il est employé par la fédé et s’il fait du bon travail, il n’y a pas de raison que la fédé ne le paye pas. Entre la liste d’opposition desastreuse, Laporte le mafieux qui ne defend que ses intérets personnel et Goze le dictateur incompetent, le rugby francais n’a pas fini de se prendre le mur. Ca va commencer par l’elimination a la coupe du monde avec l’argentine qui je pense va nous derouiller. Et ca va suivre avec la coupe du monde 2023 ou nos pauvres jeunes pleins de talent, double champion du monde, n’auront pas eu les conditions necessaires pour devenir des joueurs de haut niveau.

  4. Cyrioul 27 juin 2019 at 10h- Répondre

    Et il va nous vendre que de prendre cette position là c’est aider les clubs amateur comme ça son salaire ne sera pas pris en impôts aux clubs amateurs…mohhh qu’il est gentil ce Nanard!!!

    que des mitos putain!!!

  5. Delio83 27 juin 2019 at 14h- Répondre

    J’sais pas vous… mais moi j’en peux plus de voir la gueule du chauve à chaque fois que j’ouvre la page du blog depuis hier soir !!
    Dave : t’as pas un article bidon à nous mettre en première page ?? Histoire de releguer celui-ci en Page 2… :))

  6. Pierrot83 27 juin 2019 at 14h- Répondre

    Certains de ses opposants ne sont pas reluisant, mais lui, au jeu du plus crapule que moi tu meurs, il gagne à tous les coups
    Même S Simon est obligé de lui laisser la 1ere place, c’est dire!

  7. Toulausannois 27 juin 2019 at 14h- Répondre

    C’est Mohed qui dirige le rugby français ???

  8. Fery Michel 27 juin 2019 at 18h- Répondre

    Où est ce que l’on signe pour rentrer dans ton Club , l’Ami @Délio83 ?.. ;-))

  9. SETIF 28 juin 2019 at 08h- Répondre

    Qui l’eût cru ? Personne , affairiste pour ne pas devenir infamant il aura finalement encore plus démontré que c’est bel et bien le roi de la magouille et des coups tordus qu’il fallait pour achever le rugby hexagonal

  10. Cricridelarade 28 juin 2019 at 11h- Répondre

    Ca c’est sûr, le business personnel ou familial aura toujours été sa priorité.