Bernard Laporte connaît la tête de liste de l’opposition
Bernard Laporte connaît la tête de liste de l’opposition
Le mardi 25 juin 2019 à 15:59 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Florian Grill a officiellement été nommé comme tête de liste de l’opposition à Bernard Laporte lors de la prochaine élection à la présidence de la Fédération française de rugby (FFR). Il a tenu une conférence de presse ce mardi matin.
Florian Grill sera la tête de liste de l’opposition à Bernard Laporte lors de la prochaine élection à la présidence de la Fédération française de rugby (FFR).
« Je suis fier que de grands noms du rugby aient compris qu’il fallait donner une voie aux clubs amateurs, il faut défendre ces clubs, a-t-il déclaré. On a un projet positif pour le rugby, les bénévoles, pas contre tel ou tel. Même s’il y a des choses à redire. On a une vision. Le rugby est en crise, en perte de valeur, il faut réinvestir une fédération éthique avec des règles de gouvernance. »
Fortement pressenti pour prendre la tête de liste, Grill, adoubé par le groupe des « 12 » composé également de Fabien Pelous, Jean-Marc Lhermet et Eric Champ, ne fait pas de cette campagne une affaire personnelle contre Bernard Laporte, président sortant qui l’a récemment fortement critiqué.
« L’attaque de Laporte m’a touché mais ce n’est pas le sujet, j’y ai répondu, a-t-il rappelé. Je suis à l’image des 1.900 clubs de France qui ne sont pas connus mais font tourner les clubs, la notoriété n’est pas le sujet. Une campagne mouvementée? Ça ne me dérangera pas si ça ferraille un peu. »
Serge Blanco, souvent opposé à Laporte, ne compte pas en faire une affaire personnelle. « Ce n’est pas une revanche contre Laporte, sinon je me serais présenté comme tête de liste. Les gens ne comprennent pas, ce qui a été promis n’a pas été tenu. Il faut féliciter Laporte qui avait révolutionné le monde de rugby. Mais les promesses n’ont pas été tenues. La violence dans les mots doit être maîtrisée, il ne faut pas lancer des ‘guégerres’ entre clans. »
Via rmcsport.com
Publicité
7 Commentaires
Blanco tais toi !!!!!
Pelouse, blanco…etc. ça c’est du changement
Avec cette liste on est sauvés ,Blanco ,Pelous …que des végétariens.Ils ont
mangé comme des ogres dans leur club , maintenant que leurs clubs les ont virés
ils aspirent qu’à une seule chose : se goinfrer sur la FFR.Déplorable .
Veuillez me laisser rigoler un instant….CHAMP qu’à t’il fait quand il a été Pt du RCT? Quel est son bilan?
S’il était resté Pt, aujourd’hui le RCT jouerait contre….La Seyne!!!!
Ce mec est un JALOUX de naissance, il ne peut comprendre les résultats obtenus c’est un grand n’importe quoi.tenus par MB et BL et il veut avec d’autres aigris comme lui diriger la FFR….
La canicule a due frapper depuis plus longtemps que prévu.
Franchement autant gardes les memes que mettre ces fossoyeurs la,vu leurs bilans respectifs a chacuns
F.Grill, et les autres , sont tous issu de l ancienne mandature.
Depuis qu ils ont perdu la présidence de la FFR, ils sont dans une opposition négative et un anti laporte consommé.
Pendant des annees et des années , alors qu ils détenaient tous les pouvoirs , ils n ont pas su faire évoluer le rugby.
Pour une simple et bonne raison , ils ne souhaitaient pas que le pouvoir leur échappe.
Alors , que peut on attendre d ‘une équipe de revenchards aigris , qui n ont pour programme , que la destitution de B.Laporte.
Ils veulent retrouver avec leur ami gros Goze, les grands restos et les hôtels étoilés.
Alors j espère que le monde du rugby amateur , auquel B.L. a redonné la parole ne sera pas dupe.
Voulez vous revoir les blanco pelous skrela champ denigrer et desaventager le Rct comme à la grande époque des ferrasse et consorts.
Il y en a pas un pour relever l’autre!.. Choisir QUI ??.. C’est surtout les rémunérations qui sont alléchantes . C’tout . OUI , là , ça marche fort !..