Louis Carbonel réagit après la victoire des Bleuets

Louis Carbonel réagit après la victoire des Bleuets

Le dimanche 23 juin 2019 à 9:46 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est exprimé via le quotidien L’équipe suite à la victoire de l’équipe de France U 20 contre l’Australie, en finale du championnat Mondial.

Ce-dernier a exprimé sa satisfaction et sa joie. Extrait:

« Je pense qu’on est une équipe à réaction. On a été vexés une fois dans la compétition. Là, on a pris des essais d’entrée, mais on a su se remettre la tête à l’endroit et revenir au score. On a su aussi garder le score en fin de match. Nous avons eu du courage. C’est vrai que là on réalise encore moins que l’année dernière, parce que deux fois c’est génial. C’est une aventure humaine incroyable. J’espère que dans les deux générations, il y en aura le plus possible. Il faut déjà qu’on s’aguerrisse en Top 14, et après, peut-être, rêver un peu plus haut. »

Publicité

7 Commentaires

  1. sporting83 23 juin 2019 at 10h- Répondre

    bravo louis. garde la tete froide. tu as un tres bel avenir devant toi. et un palmares deja incroyable. nous sommes tous tres fiers de vous avec autant de jeunes toulonnais. bon repos bien merite desormais.

  2. Cyrioul 23 juin 2019 at 10h- Répondre

    Bravo les gars c’était pas gagné et vous êtes allé la chercher celle ci est qui plus est dans un pays lointain ! Ça prouve la force de ce groupe ! Maintenant il faut que les clubs jouent le jeu et donnent du temps de jeu aux Carbo, lebel, taofifenua, gros, barka, vanverbergue, habbad, Joseph, Vincent, smaili etc… Des mecs qu’on doit faire évoluer face à du lourd afin de les faire monter en puissance pour 2023! En attendant en sélectionner quelques uns pour les 6 nations et tests à venir ! Bravo à nos toulonnais !

  3. Delio83 23 juin 2019 at 12h- Répondre

    Il va revenir avec une expérience supplémentaire et un moral extraordinaire et aura eu le temps de se reposer avant la reprise. C’est tout bénéfice pour le RCT ! Et c’est une bonne chose qu’il n’aille pas se crâmer au Japon….

  4. Fery Michel 23 juin 2019 at 14h- Répondre

    BRAVO à vous TOUS ,* P’ti LOU * !!.. Prenez votre temps les Minots , votre déjà joli palmarès continuera bien à vouloir faire le reste derrière tranquillement . Pas de précipitation surtout , car il y aura d’ici peu très certainement encore de gros changements à la Tête , à n’en pas douter !..

  5. madrague 23 juin 2019 at 14h- Répondre

    Lui les fées se sont penchées sur son berceau quand il était petit : 5 titres en 3 saison je ne vois pas d autres explication !!!!

  6. Attila 23 juin 2019 at 22h- Répondre

    Ça s appelle le talent , il n y d âge
    et c est inne !

  7. FLAGES Alain 24 juin 2019 at 14h- Répondre

    Bravo la jeunesse !!! Nous sommes fiers de vous..la relève est en place. Merci. Un ancien . Biz « Fil d’acier «