Marc Andreu échappe à la sanction

Marc Andreu échappe à la sanction

Le jeudi 20 juin 2019 à 11:00 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Lors de la demi-finale du Top 14 entre La Rochelle et Toulouse, l’ailier Rochelais Marc Andreu avait été forcé de sortir par le médecin indépendant de la Ligue Nationale de Rugby en raison d’une commotion cérébrale.

Furieux, Marc Andreu avait quelque peu dérapé car mécontent de la décision de ce médecin.

Ce dérapage verbal lui avait valu une citation par le commissaire à la citation de la rencontre.

De passage en Commission de discipline ce mercredi, Marc Andreu a finalement été blanchi.

«Après audition des arguments du joueur et de son représentant, la commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire», explique la LNR dans un communiqué.

Publicité

8 Commentaires

  1. Pitoumacfly 20 juin 2019 at 11h- Répondre

    Normal n’importe qui peut s’énerver… Décision logique

    • Marc 20 juin 2019 at 11h- Répondre

      N’importe qui? On parle d’un mec qui passe son temps à agresser, provoquer, insulter, voire blesser volontairement l’adversaire. Au fait, si je m’énerve et que je t’insulte, tu vas laisser couler?
      Surtout, la situation rend ça encore pire: mettre sous pression un médecin qui fait son travail, tout en sachant qu’en cas de pépin, c’est le médecin qui en subira les conséquences?

      En tout cas, je comprends mieux les gens qui défendent les idiots qui s’en prennent aux pompiers ou aux urgentistes. Des gens comme toi. Après tout, peu importe l’humain en face, qu’il supporte nos humeurs et la ferme.

      • Pitoumacfly 20 juin 2019 at 12h- Répondre

        Désolé mais je ne peux pas te laisser m’insulter d’un tu ne me connais pas et de deux je n’ai pas critiqué le boulot des médecins.
        Ce que je disais juste c’est qu’il y’a juste des circonstances qui font qu’il s’est énervé (stress, match capital, demi final…) après je ne cautionne pas les insultes !

        • mayol/canalhistorique 20 juin 2019 at 15h- Répondre

          T’es un abruti fini pitoumachin

          • Pitoumacfly 20 juin 2019 at 15h

            Bravo quelle classe… Mais je m’en tape ça me passe au dessus de la tête

          • mayol/canalhistorique 20 juin 2019 at 16h

            @pitoumacly ce post n’est pas de moi. Un Toll ( URSUPE mon pseudo et le prends pour insulter depuis la semaine dernière . Apparemment Dav à qui je l’ai signalé n’en à rien à foutre..

          • mayol/canalhistorique 20 juin 2019 at 16h

            rectif usurpe

  2. Fery Michel 20 juin 2019 at 11h- Répondre

    M.D.R !.. Voilà que la *L.N.R* à présent se met à favoriser *les dérapages verbales* , décidément plus rien n’empêchera de sombrer un peu plus dans la déchéance dans notre Rugby . Allez y les Gars , *Soyons Fous* !!… Pauvre Education Française !.. Où est elle disparue !.. ( Alors , pourquoi bien vouloir disposer de commissaires de rencontres , franchement , a quoi servent ils ?.. ) A vrai dire , on se le demande bien !.. Oui , puis c’est vrai j’allais oublier , de telles boutades ne rapportent pas grand chose dans les caisses , c’est un fait !.. Allons !.. A quoi bon vouloir s’en occuper , ce n’est pas du dépassement de *Salary-Cap* non plus !..