Mi-temps : L’équipe de France U20 vit un véritable cauchemar contre l’Argentine
Mi-temps : L’équipe de France U20 vit un véritable cauchemar contre l’Argentine
Le mercredi 12 juin 2019 à 18:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce mercredi après-midi, l’équipe de France U20 défie son homologue Argentine à l’occasion du troisième match de la Coupe du monde.
Malheureusement, les Bleuets sont fortement malmenés à la mi-temps du match puisque les Argentins mènent sur le score de 34 à 7.
A noter que deux cartons rouges ont été distribués lors de cette première mi-temps : un de chaque côté. Du côté Français, c’est le troisième ligne Sacha Zegueur qui a été exclu.
Publicité
6 Commentaires
quelle catastrophe en touche dans les rucks, dans les placages, dans l’organisation défensive, Carbo qui rate 3 placages en 10mn.. Quel joueur au pied ce De la Vegua
OUI DEla vegua me fait penser a NIco sanchez ,il est tres bon
Joseph c’est lui le grand futur 8..??
Les argentins eux aussi ont un beau reservoir de jeunes
Punaise on s’est fait bouffer en touche mais un truc de dingue.. on à Pris 4 ballons sur 12 touches.. et les en avants on a du en faire une dizaine.. quand on voit la détermination et la fierté des argentins pour le maillot c’est beau à voir..
Complètement asphyxiés nos « bleuets », dans la vitesse, l’engagement, en touche, sur les passes, les plaquages… Bref ! un jour sans et un coaching trop tardif. Être champion du monde dans ce contexte..difficile, très difficile !