Vincent Merling exprime son désaccord avec Xavier Garbajosa
Vincent Merling exprime son désaccord avec Xavier Garbajosa
Le mercredi 12 juin 2019 à 12:46 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
A l’issue de la défaite de ses joueurs contre Toulouse en demi-finale du Top 14, le technicien Rochelais Xavier Garbajosa s’était confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier avait notamment expliqué regretter l’attitude de son équipe lors de cette rencontre. Selon lui, il n’a pas réussi à faire passer le bon message avant la rencontre. Extrait:
« Nous avons été frileux. Être froid, c’est un suicide. Ce message, je n’ai certainement pas su le faire passer, en interne. Au lieu de ça, nous avons rendu des ballons faciles à Kolbe. Je le répète, c’était un suicide. »
Ce mercredi matin en conférence de presse, le président Rochelais Vincent Merling a exprimé son incompréhension. Il n’est pas d’accord avec son désormais ex-technicien. Extrait:
« Je n’ai pas très bien compris cette interprétation. Je pense que le club a comme valeur la solidarité, on était tous heureux d’aller en demie et malheureux de perdre… Dans ces moments, dans la victoire comme dans les défaites, la solidarité doit être forte. C’est une grande déception pour moi d’interpréter la défaite contre Toulouse de cette manière. Je ne suis pas forcément d’accord avec tout ça. Selon moi, on a manqué de carburant dans les 20 dernières minutes. »
Publicité
5 Commentaires
completement d’accord avec mr MERLING ! CRAMés en 2IEME MI -temps à force d’avoir trop envoyé de jeu en 1ER mt ! CONTRE LE ST , est -ce la bonne STRATEGIE !
Ils avaient un barrage dans les pattes aussi…
Ne serait ce pas le « coup de pied de l’âne » avant de quitter son club pour de nouveaux horizons ?
N’empêche que ces coups de pieds sans trouver la touche ou sans lutte à la retomber du ballon, c’est pas très judicieux face à des joueurs comme Kolbe ou Guitoune.
OUI il le critique mais garba a mis une saison a remettre la rochelle dans les 6 on verra combien de temps mettra le notre pour que le rct retrouve la qualification