Le rappeur « Bigflo » réagit après son bad buzz qui a agacé le rugby Français
Le rappeur « Bigflo » réagit après son bad buzz qui a agacé le rugby Français
Le lundi 10 juin 2019 à 19:17 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Le rappeur Bigflo de « Bigflo et Oli » a fait un gros bad buzz au sein du rugby Français, ce week-end.
Les deux frères originaires de Toulouse étaient bien évidemment à fond derrière le Stade-Toulousain pour la demi-finale du Top 14 contre La Rochelle.
Mais Bigflo a quelque peu dérapé au moment d’apporter son soutien au Stade-Toulousain, lors d’une courte vidéo enregistrée et publiée sur les réseaux sociaux.
Ce-dernier explique notamment :
« Les amis, La Rochelle, ce n’est même pas une ville. Quand vous aurez une ville, on vous mettra une équipe. Allez le Stade ! Allez Toulouse ! La Rochelle ? Vous n’existez même pas sur la carte, c’est clair ? Quand on vient faire les « francofolies » on est marrants et gentils, mais pas aujourd’hui. A La Rochelle, il n’y a rien ! Il y a une tour, de l’iode et quatre algues. Allez tchao ! »
Finalement, devant la proportion prise par son bad buzz, le rappeur Toulousain a tenu à s’excuser. Extrait:
« Il y a des gens de La Rochelle qui ont mal pris les vannes que j’ai faites pendant le match. La Rochelle, c’est le premier endroit où on a fait des concerts. On y est allé 8 ou 9 fois, je l’ai cité dans plusieurs chansons donc évidemment que c’est pour rigoler. Désolé à ceux qui ont été blessés par cela, c’est des blagues par rapport au match. »
Publicité
27 Commentaires
Malheureusement quand on est médiatique ,on doit faire attention à ce que l on dit….
Faute avouée ,faute pardonnée ?
que c’est nul, en plus c’est tellement mieux la rochelle que toulouse pour y vivre …
mdr….tu es d’où pour dire ça toi?? on aura tout entendu! enfin plutôt lu…
TYPIQUEMENT LE SUPPORTER TOULOUSAIN
UN commentaire d’un non sportif et surtout pas très fort futé´ !
Grande nullité !
c’est vrai à Toulon on a que des lumières… LOL
faut penser a allumer toutes les lumieres la prochaine fois
Pauvre jeune va !!! Le gros bide Flo ouais !!!!
Et ça c’est un chanteur ?!?!?! Noooon pas possible, des gens payent pour le voir ???? Ben dis donc ….faut avoir de gros soucis d’audition !!!
On peut lui reprocher d’avoir été ou d’etre un supporter? C’est pas bien méchant. Et c’est pas plus méchant que les »ils sont où » ou les « ici ici c’est (nom de stade à la con) »
Rien de bien inquiétant pour les « valeurs«
Il le précise même « quand on vient au francophilies on est gentils » ..
Gentil pour le fric lol mais bon la Rochelle pour y avoir vécu c’est pas ce qu’il dit donc tu te tais si tu sait pas au lieu de balancer des mots juste pour vomir … dans l’esprit c’est petit donc normal qu’il se fasse un peu chahuter c’est de bonne guerre je pense …
L’humour, c’est censé être drôle, par définition.
Là, on dirait juste des propos d’un ado de 12 ans…
Réaction très malade droite de sa part mais bon on a vu pire il me semble non ????
Maladroite et merde dsl
☺ PEUT ÊTRE c’est des malades à droite ☺ non !,ou alors des salades de droites ☺.
Ces LAPSUS alors .. ☺ .
Quand c’est aïoli qui dit que c’est nul la Bretagne , à Toulon on rigole ! Faut arrêter de plus pouvoir dire ce qu’on veut . C’est un supporter , c’est chauvin et c’est pas nouveau
En tant que supporter toulousain, si c’est du chambrage, il est plus que douteux et à mon sens pas dans l’esprit rugby.
Je ne sais pas si ça s’est vu à la TV mais lors du tour d’honneur des Rochelais, nous avons chanté « La Rochelle » « La Rochelle » pour féliciter les vaincus valeureux du jour
Et en plus il n’assume pas cette demi giclée : triste sire…
La définition de l’humour est notamment qu’il doit être identifiable aux yeux de tous en tant que tel. Là, rien n’est drôle. En plus, s’il y a bien une ville en France qui mérite le respect, et au moins de ne pas trop faire de commentaires, c’est La Rochelle.
Entre son patrimoine, sa beauté, et surtout son histoire et celle de sa population pendant la Seconde Guerre Mondiale, il ferait mieux de chanter une chanson en hommage, plutôt que de dire « qu’elle n’existe pas ».
Toulouse en revanche, on se serait bien passé de la connaître en ce qui concerne ses « écoles » djihadistes et son tristement célèbre Merah.
La Rochelle et son histoire laisse moi rire une ville qui s’est développé sur le commerce d’esclaves. Ha la Rochelle sa tour, son port et ses négriers fraichement revenu des Amériques quelle belle exemple de vie de compassion j’ai envie de lui chanter une chanson en son honneur tiens
Bravo va falloir sortir les rames pour nous ressortir vos textes bienveillants et tout votre tralala positif véhiculé dans vos morceaux bref même si c’était dans un autre contexte j’espère pour votre crédibilité que vos mots ont dépassé vos pensées va falloir apprendre à tourner sa langue dans ca bouche la prochaine fois
Ça y est, on est au niveau des blogs de haineux, Rugbyrama etc..
Le boulard des Toulousains ne dégonflera jamais. Cela dit, il n’a pas tort le prétendu « artiste ».
La Rochelle combien de titres?
Alors qu’ils aient pas d’humour se comprend…
C’est quand même dommage !Ça reste un sport!Si on commence à se prendre la tête le week-end au sport comme au boulot il vient quand le plaisir!?!
Bon vous allez sûrement vous moquer de moi mais c est qui Bigflo et Oli ?
Tu as raison, en fait on ne le connait même pas ce baltringue
Franchement le sempiternel couplet sur les « valeurs du rugby » me fait doucement rigoler. Sachant que dans le var la plupart des équipes ont filé les doigts dans les yeux au reste de la France, et sont régulièrement affublées de noms d’oiseaux dès qu’elles dépassent la cadière ou cuers dans l’autre sens, je suppose que ceux qui s’offusquent ne sont pas ceux qui jouent ou ont joué… Pour ceux qui auraient la mémoire courte, il y a quelques années en Pro D2 « on » a passé tout le championnat à traiter les arbitres les joueurs ou les équipes d’enc**és, les valeurs qu’on met à toutes les sauces ne semblaient pas à ce moment là être le cheval de bataille. Que ce soit maladroit d’accord mais pour autant ça reste de bonne guerre tout le monde se chambre et quand on perd on assume… Au contraire le chambrage fait partie des valeurs, sinon on finit comme le public du Racing..!