Clermont a tenté de recruter un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais

Clermont a tenté de recruter un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais

Le lundi 10 juin 2019 à 10:05 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Bien que sous contrat avec Clermont jusqu’en juin 2020, le talonneur Benjamin Kayser a pris la décision de mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.

Le joueur Auvergnat a expliqué que son corps ne pouvait plus suivre le rythme du haut niveau. Il a préféré raccrocher les crampons plutôt que de faire l’année de trop.

Depuis, les dirigeants de l’ASM sont à la recherche d’un talonneur pour remplacer Benjamin Kayser.

La première piste menant à Laurent Sempéré a échoué puisque le joueur du Stade-Français a également décidé de mettre un terme à sa carrière.

Finalement, Clermont a trouvé un accord avec le talonneur du FC Grenoble, à savoir Mike Tadjer. Ce-dernier bénéficiait d’une clause libératoire dans son contrat, en cas de relégation en Pro D2. L’ASM en a profité et le joueur Grenoblois va s’engager pour les deux prochaines saisons.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le staff Clermontois avait sondé un autre joueur avant de penser à Mike Tadjer.

En effet, l’ancien Toulonnais et désormais Rochelais Jean-Charles Orioli a été contacté Clermont. Mais après réflexion, les dirigeants Rochelais ont pris la décision de ne pas libérer leur joueur de sa dernière année de contrat.

Jean-Charles Orioli restera donc à l’ASR tandis que Mike Tadjer prendra la direction de Clermont.

Publicité

1 Commentaire

  1. DJANO 10 juin 2019 at 13h- Répondre

    Quoi ! CLERMONT qui voulait recruter ORIOLI, je n’y crois pas……………