Mourad Boudjellal explique pourquoi l’arrivée de Bernard Lemaître a changé son quotidien

Mourad Boudjellal explique pourquoi l’arrivée de Bernard Lemaître a changé son quotidien

Le samedi 8 juin 2019 à 12:30 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’investisseur Bernard Lemaître a fait son arrivée au Rugby Club Toulonnais il y a environ un an.

Grâce – en partie à lui – le club Varois s’est lancé dans un nouveau projet baptisé 2019 / 2023 construit autour du futur centre d’entraînement du RCT : La Fabrique à Champions.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué pourquoi l’arrivée de Bernard Lemaître a totalement modifié son quotidien. Extrait:

« Avant son arrivée, je passais 95 % de mon temps à essayer de gérer mon budget, depuis qu’il est là je passe ce temps à essayer de créer des richesses. Ça change pas mal de choses. J’étais un acrobate sans filet, depuis j’en ai un. Ça ne veut pas dire qu’il faut tomber, mais ça donne plus de sérénité pour créer et construire. Nous sommes, par ailleurs, deux contraires mais nous sommes complémentaires, il apporte une vision différente de l’entreprise. Il a ce côté structure que je n’ai pas. Moi, j’ai trois francs six sous, il faut acheter des joueurs. Lui, il veut d’abord créer des structures. Quand le temps sera passé que restera-t-il ? Les titres et les structures. Les titres nous les avons eu, les structures pas encore. Ce projet de nouveau centre d’entraînement est un gros investissement. Cela va nous changer la vie, nous serons plus attractifs. Nous allons faire quelque chose de conséquent, nous ne faisons jamais rien à moitié ici (rire). Voilà, Bernard apporte beaucoup, dans tous les sens du terme. Il m’a un peu stabilisé, même si je pense être toujours aussi fou ! »

Publicité

0 Commentaire