Les confidences de Mourad Boudjellal sur la saison 2019 / 2020 à venir du RC Toulon
Les confidences de Mourad Boudjellal sur la saison 2019 / 2020 à venir du RC Toulon
Le vendredi 7 juin 2019 à 18:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié lors d’un entretien accordé à Rugbyrama.
Le patron du RCT explique que la saison prochaine, le club sera dos au mur étant donné l’exercice 2018 / 2019 déjà raté. Cependant, il n’est pas inquiet pour l’avenir. Extrait:
« L’an prochain, nous serons dos au mur. Avec en plus la difficulté de la Coupe du monde, d’un renouvellement d’effectif. Nous avons décidé de couper avec notre passé glorieux, il restera que très peu de joueurs titrés avec le RCT. Nous partons sur un nouveau cycle. Mais je ne suis pas inquiet. Si nous conservons cet état d’esprit, nous serons dans les six. »
Mourad Boudjellal explique être excité à l’approche de la nouvelle saison 2019 / 2020. Il espère d’ailleurs pouvoir repousser des coups de gueule comme avant, chose qu’il n’a quasiment pas fait cette saison. Extrait:
« La saison qui arrive est excitante, il y a plein de choses que je ne connais pas, des joueurs vont arriver, apprendre à être ensemble. Je vais aussi changer de mode de management, avec plus de proximité avec les joueurs. Cela m’a parfois été reproché, j’ai compris et j’entends cela. Mais c’est compliqué quand on débarque de l’entreprise, du monde du CDI pour celui du CDD. Les gens sont là pour un temps réduit, ce ne sont pas les mêmes relations. D’autre part, dans l’édition, j’avais une compétence incontestée. Dans le rugby non. Je n’ai jamais été un spécialiste. Je ne le revendique pas. J’essaie juste d’être intuitif, parfois je me suis trompé, d’autres fois non. Et puis, j’espère que l’an prochain je vais pouvoir refaire des colères, j’en ai pas trop eu cette année (sourire). »
Publicité
4 Commentaires
Espérons une bonne équipe avec un bel état d’esprit comme ce fut le cas en cette fin de saison et les résultats suivront !
Dans les 6 on s en fout ce qui compte c est le brennus
Pour avoir le brennus, faut déjà être dans les 6.
Le but c est de mettre un état d esprit et un style de jeux en place ! Faut pas se leurrer mais on va y arriver l an prochain!! Il y a beaucoup de jeunes à intégrer et le projet mis en place mettra du temps ! Plutôt 2020 2021 voir l’annee D après ! On a plus une équipe de stars! Beaucoup ne le comprennent pas ! Ils pensent que tous ces minots et ces jeunes recrues vont tanner les cul aux autres d un simple claquement de doigt! Des inconscients !