Mourad Boudjellal exprime sa sérénité pour l’avenir
Mourad Boudjellal exprime sa sérénité pour l’avenir
Le jeudi 30 mai 2019 à 17:08 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la « Der de Berg » organisée mardi soir au centre d’entraînement de Berg.
Le patron du RCT a exprimé sa sérénité pour l’avenir. Extrait:
« Cette équipe s’est retrouvée contre Castres alors qu’elle n’avait rien à jouer. On a montré plus de cœur que certaines équipes qui avaient encore quelque chose à jouer. Ça veut dire qu’on a un groupe sain avec des mecs qui ont envie d’apporter à cette ville et d’autres joueurs vont les rejoindre. Je crois qu’on est bon. J’ai passé 13 ans à construire une équipe et là, je suis en train de construire un club. »
Publicité
6 Commentaires
Merci à MB pour avoir remis le RCT à ça place. Ont sais tous, que vous faite ça par passion, et quoi qu’il arrive, ont seras derrière vous et les joueurs pour vous soutenir. Bonne fin de saison à tout les supporters Toulonnais.
Les Jiffs est la meilleur des choses et pas 1 hasard nos 3 finales en CM.. Nos Espoirs qu’ils soient à Toulon ou ailleurs sont brillants… Et ce qui n’ont pas compris que Wilko à pas été champion du monde a 22 ans par hasard… Aujourd’hui les clubs sont moins disparate qu’à l’époque Wilko ou il y avait 2 clubs avec beaucoup d’inters… Aujourd’hui 6 clubs ont 20 inters et forcémenr ça pique… Et croire que le Super est la référence est oublié que chez eux aucun controles et 24 NZs contrôlés positif en 18 mois déjà…
Mourad, ne reste plus qu’à remplacer ces « je » par des « nous » et vous aurez vraiment changé de dimension. Merci pour tout.
Corsaire …. , juste pour te dire que pas un président en France n’a investi de fond perso autant que Mourad …
Il est comme il est mais je regarde et apprécie surtout ses qualités et son intelligence
Il a amené ce club où personne ne l’a jamais amené
PERSONNE et chez nous on dit » DEGUN » !!!
c’est beau ce qu’il est en train de faire pour pérreniser le RCT dans la durée, l’équilibre est fragile et tout peut vite basculer sans des fondations solides. il semble enfin l’avoir compris même si il fallait passer par ses 4 titres pour avoir tous ces jeunes qui viennent au club..
Normal qu’il soit serin ,c’est pour celà qu’il l’a recruté !!!