Djibril Camara : Les rectifications et la confirmation du Stade-Français Paris
Djibril Camara : Les rectifications et la confirmation du Stade-Français Paris
Le mardi 28 mai 2019 à 9:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Hier, tard dans la soirée, le Stade-Français Paris a publié un communiqué sur son site officiel pour évoquer la mise à l’écart de l’arrière Djibril Camara.
Ainsi, le club de la Capitale confirme que le joueur a été convoqué par la direction du club pour une rupture anticipée de contrat. Mais les dirigeants Parisiens précisent que pour l’heure, le départ de Djibril Camara n’est pas encore acté.
Voici le communiqué:
« Des articles dans la presse et sur les réseaux sociaux de ce lundi 27 mai indiquent que Djibril Camara aurait été licencié pour faute grave.
Le Stade Français Paris souhaite rectifier cette information erronée.
Djibril Camara a été convoqué par la Direction du Club concernant une éventuelle rupture anticipée de son contrat pour faute grave. Aucune décision n’est prise à ce jour, et ce n’est qu’après avoir entendu le joueur qu’une décision sera prise par le Club et ce, conformément à la loi. »
Publicité
5 Commentaires
oui donc en gros il va être viré mais pas tout de suite.
il peut pas être viré avant un entretien préalable donc oui t as raison il sera viré après !!!! ils ouvrent le parapluie pour ne pas être mis à la faute
Mais quel est donc cette faute grave ?
le règne des faux culs!
simple conformisme juridique.
on attend toujours la gueule de la « faute grave »
Avec toutes les affaires autour de ce club, j’ai l’impression de revoir france telecom et le harcèlement avec ses employés!
AU TRIBUNAL!