L’ancien Toulonnais Pierrick Gunther a dérapé
L’ancien Toulonnais Pierrick Gunther a dérapé
Le jeudi 9 mai 2019 à 16:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne formé au Rugby Club Toulonnais, Pierrick Gunther a quitté les bords de la Rade en 2015 afin de rejoindre Lyon, Oyonnax puis Pau en 2016.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que l’ex-joueur du RCT a récemment dérapé.
Suite à la victoire Paloise contre le Racing 92 le 27 avril dernier, le joueur Béarnais a fait une virée nocturne. Problème : il a été interpellé par les forces de l’ordre en état d’ébriété au volant de son véhicule.
Conduit en cellule de dégrisement, il aurait alors terminé la nuit au commissariat de police. Pierrick Gunther devra s’expliquer devant la justice au mois de juillet prochain.
Interrogé à ce sujet, le président Palois Bernard Pontneau a excusé son joueur. Extrait:
« Pierrick s’est excusé envers le groupe. Depuis qu’il est à la Section, c’est son premier dérapage et puis, le rugby restera le rugby : après une saison passée dans un stress total, je ne dis pas que son attitude est acceptable mais elle a ses raisons. Voilà, il aurait dû prendre un taxi et il en a conscience. »
Publicité
10 Commentaires
C’était pas du vin de messe
Ça peut arriver à tout le monde
J’espère que ça lui a fait du bien
J’ai glissé chef !
Il a fêté une victoire comme cela se faisait avant mais il a dérapé et cela arrive… . Certains fêtent des défaites et cela me dérange
Ben surtout qu’il n’en avait pas beaucoup l’occasion.
je croyais qu’il était devenu par sa philosophie et sa religion ASCETE !
Ouf! Je suis rassuré. C’est un humain. Il ne lève pas que de la fonte à longueur de temps, il lui arrive de lever le coude. Le plus important dans cette histoire, c’est qu’il n’a pas eu d’accident et n’a blessé personne. Une chance.
Non il joue toujours à 15
Lui il s’est fait crevé par les flics ….. l’état Des autres on en parle pas !!!
Si seulement il avait juste conduit bourré… mais en réalité c’est sa copine qui conduisait. Et il est sorti du véhicule énervé qu’ils se soient fait attraper. Il a donc frappé un agent des forces de l’ordre au visage qui a reçu 11 points de suture. Donc sa copine et lui ont passé la nuit au poste.
Sacré Pierrick , VA !!!… Il aura cependant déjà confondu beaucoup de choses jusqu’à présent . Un Athlète hors du commun et une Force de la Nature pareille , qui devrait être positionné bien plus haut qu’il n’est dans son Sport !.. Quel Dommage !..