Un sponsor majeur d’Israel Folau décide de casser le contrat
Un sponsor majeur d’Israel Folau décide de casser le contrat
Le mercredi 8 mai 2019 à 17:06 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’arrière international Australien Israel Folau est sur le point de se faire licencier par sa Fédération. Sauf gros retournement de situation, le joueur des Wallabies ne jouera pas la prochaine Coupe du monde au Japon.
Ce mercredi, nous apprenons qu’un partenaire majeur du joueur a décidé de rompre son contrat avec l’Australien, à savoir l’équipementier Asics.
Un nouveau coup dur pour Israel Folau.
Publicité
12 Commentaires
Dire aux homosexuels d’aller en enfer , tôt ou tard ça finit par faire mal aux fesses.
RCT Yoda tu m’a fait plié de rire..
RCT Yoda j’aurais aimé la trouvé celle la !!!!
Ho Asis directement en enfer !
oups désolé pour les fautes… punition divine surement.. .
On cherchais pas un 15 ?? car lui il est pas mal.
et oui à force d’insulter les entrées des artistes des homos on finit soit même enfer et cerbère le laisse pénard entrée et Hadès accueillera vivement
Pfffff mais franchement, il a tué personne non plus. Déjà, pour croire en l’enfer, il faut croire en dieu. Si tu crois en dieu, beh du coup ce qu’il dit en est un courant de pensée.
Moi perso je suis complètement athée, donc, visé par son propos aussi, et franchement j’en ai rien a cirer de ce qu’il en pense.
Plusieurs groupes de personnes sont visées par ses propos, mais comme il y a aussi les homosexuels, alors du coup ca deviens grave…
Comme s’il n’y en avait ne serait-ce qu’un seul que cette phrase a suffisamment choqué pour dire « puisque c’est comme ça je ne regarderai plus l’équipe nationale d’Australie tant que ce mec joue!
Je suis bien plus choqué par les cris de singes a l’attention des joueurs noirs et de certains comportements de joueurs (insultes simulations et tricheries par exemple) que d’un propos dont on pourrait se limiter a dire » mais qu’il est creux, on est plus au moyen age ».
Cette affaire tourne au ridicule.
on vendrait notre âme au diable !
Nous ne sommes plus au Moyen Age.
Epoque durant laquelle les êtres humains étaient châtiés et brûlés en place publique, selon leurs sexualité ou leurs idées.
Israël Folau , il faut le renvoyer chez » les visiteurs « .
Nous ne sommes plus au Moyen Age , époque durant laquelle les êtres humains étaient châtiés et brûlés en place publique , selon leur sexualité.
Israël Folau doit être renvoyé chez les » visiteurs » dans les plus brefs délais.
@ Ben
On peut dire si on va par là que les cris de singes à l’attention de certains joueurs est aussi un courant de pensée… Sérieusement.
Non tout cela est à mettre dans le même sac et ce qui arrive à Folau n’est que mérité.