L’avenir de Sergio Parisse en suspens
L’avenir de Sergio Parisse en suspens
Le lundi 6 mai 2019 à 20:21 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Sous contrat avec le Stade-Français Paris jusqu’en juin 2020, le troisième ligne Sergio Parisse n’est toujours pas certain de faire partie de l’aventure Parisienne la saison prochaine.
Pire encore : il ne sait pas s’il rejouera cette saison, et s’il rejouera tout court sous le maillot rose.
Le manager Sud-Africain Heyneke Meyer a juré ne pas avoir écarté son joueur pour le match contre le Racing 92, précisant que celui-ci était blessé à un genou (légère tendinite).
Mais le quotidien L’équipe reste sûr de son information : la relation entre Sergio Parisse et son coach Heyneke Meyer n’est pas au beau fixe.
Sergio Parisse n’a jamais digéré la décision de son manager d’écarter le médecin emblématique du club depuis 18 ans : Alexis Savigny, et l’a fait savoir.
Pour sa part, Heyneke Meyer souhaiterait que Sergio Parisse mette un terme à sa carrière dès la fin de saison actuelle afin de libérer de la masse salariale. Mais le joueur Italien est déterminé à aller au bout de son contrat qui se termine au mois de juin 2020.
Selon le journal sportif, il se pourrait que l’international transalpin, au club depuis 2005, se voie signifier dans les jours à venir que le club ne compte plus sur lui pour les dernières rencontres de la phase régulière.
Pour l’heure, Sergio Parisse est donc dans le flou complet. Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
On remplace MESSAM par PARISSE, je dis ça, je dis rien….
un vrai guerrier même à son age, mais un très gros salaire.
Un guerrier peut être ? Sur le plan technique pas encore d’un bon niveau international… Par contre un gros melon…
Sale pour lui….
Franchement si l’equi a raison et si le SF offre une sortie aussi degueulasse à un mec qui est peut-être le meilleur joueur de leur histoire, ce serait pire que lamentable, qu’elle horreur ce monde de merde avec que des connards à la baguette.
SUIS d’accord !
Parisse, modèle de fidélité et de combativité. Quel joueur !
On a pas fais mieux avec Dal maso., je dis cela comme ça !!
Sur son cas, ça m’a l’air trop simpliste, il y a des choses qu’on ne doit pas savoir sur cette histoire.
Si Parisse avait 2ou3 ans de moins , cela vaudrait le coup de se pencher sur son dossier, après n attendez plus de l humain dans les relations dirigeants joueurs , c est fini et bien fini.
Ce ne sont plus que des chiffres et du business.
Et oui, le fric pourrit tout, même les valeurs de l’ovalie…
Vraiment scandaleux ce comportement vis de ce joueur exemplaire qu’est Sergio.
L esprit de cette équipe part en cacahuète certains cadres vont partir tels que Flanquart., Arias ., quid de Camara .? Une page se tourne pour mon équipe de coeur .
Et qui va arbitrer quand le stade Français va jouer ?