Sans Patrice Collazo, Louis Carbonel aurait sûrement quitté Toulon
Sans Patrice Collazo, Louis Carbonel aurait sûrement quitté Toulon
Le samedi 4 mai 2019 à 16:53 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au quotidien Sud-Ouest (propos retranscrits par Tribune Sport), le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel a évoqué sa saison à Toulon.
Le Varois a récemment prolongé son contrat avec le RCT. Mais il avoue avoir hésité à partir à Montpellier. C’est Patrice Collazo qui l’a convaincu de rester. Extrait:
« Sur un plan plus personnel, Patrice Collazo comptait vraiment sur moi, il allait me faire confiance. Je vous avoue avoir hésité à partir, mais j’avais confiance en Patrice, en ce qu’il me disait, j’ai donc poursuivi l’aventure au RCT. Je savais que j’allais avoir ma chance dans mon club de cœur. »
Louis Carbonel estime que Patrice Collazo a remis la « Toulonnitude » au centre du projet RCT. Il en est très satisfait. Extrait:
« Je trouve qu’il est super pour les jeunes, notamment. Il a effectivement remis la « Toulonnitude » au centre du projet. Il a commencé à faire jouer pas mal d’Espoirs. Un truc est en train de se former entre les jeunes et les vieux. C’est ce qu’on cherche, créer une osmose qui doit continuer pour bien démarrer la prochaine saison. Il apporte beaucoup, notamment son caractère. C’est ce qu’il fallait à Toulon. »
Publicité
8 Commentaires
Pour tous ceux qui crachent sur Patrice Collazo….
Tout à fait d’accord, d’autant plus que le commentaire vient de celui qui est notre plus belle pépite il me semble… il incarne plus que tout autre -Gros n’est certainement pas loin derrière à un poste cher au cœur des toulonnais mais moins médiatique – cette génération toulonnaise dorée !
Mdr!! On peut dire que collazo est un coach caractériel de seconde zone sans lui cracher dessus! Les faits sont têtus!
Ptdr c’est plutôt les mecs de ton acabit qui sont têtus…
Tu as tout à fait raison… un style de jeu qui fait merveille, une qualification dans les 6, des phases finales e CE, un vestiaire uni qui se languit de se retrouver tous ensemble l’an prochain, une image du club redorée grâce à l’intelligence de notre coach face à la presse, un public de plus en plus nombreux,….
Ah non? Ce ne sont que tes rêves? Ben zut alors…
comment se fait il que des mecs de ton acabit confondent rêves et faits réels??? Fumette? Ou dessous de table??
Merci pour la censure!!! Surtout, ne pas critiquer… honteux!
Et bien voilà , c’est encore dit !… On l’inventa pas !.. SI ??..
Ceux qui encensent le minot et demande le départ de Collazo sont dans la merde !…. : D 😀 😀