Nans Ducuing en colère après la défaite contre le Rugby Club Toulonnais
Nans Ducuing en colère après la défaite contre le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 2 mai 2019 à 15:51 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’arrière de Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing s’est confié via France Bleu pour évoquer la fin de la saison de la formation Girondine.
Ce-dernier est notamment revenu sur la défaite de l’UBB à Toulon, dimanche dernier au Stade Mayol (45-17).
Il explique que tous les joueurs sont motivés pour tenter de décrocher une sixième place, qui relèverait tout de même du miracle. Nans Ducuing l’affirme clairement : les joueurs Bordelais en ont marre de passer pour des pitres. Extrait:
« Cette saison à l’extérieur, on a eu beaucoup de mal. On a pris une belle claque après Castres, on a pris le revers à Toulon et ça a été très difficile. On l’a encore en travers personnellement et, je pense, collectivement. On essaie de trouver des solutions, on met en place des choses, on fait évoluer le système de jeu, on voit que ça change peu ou pas le résultat. C’est là que c’est compliqué. On a envie d’avancer et on prend les mêmes « sauces » à l’extérieur. Ce n’est pas du découragement mais de la déception, de la frustration. On se dit qu’avec les outils qu’on a, ce n’est pas possible qu’on n’y arrive pas. On a été abattus après le match de Toulon mais personne ne veut lâcher. Il y a un infime espoir, on a envie de le jouer à fond. Après dix mois de travail, d’efforts collectifs et individuels, on ne peut pas lâcher comme ça. On en a marre de passer pour des pitres. »
Publicité
10 Commentaires
Et quand on va leurs dire finalement , qu’une fois que l’on *Perd* à *MAYOL* on ne peut plus *Gagner* après , qu’est que ça va être , alors !.. Non J’Rigole !.. (humour) . Pauvre U.B.B , quand même !..
moi aussi je ne comprends pas
cette équipe semble complète dans toutes ses lignes et ils prennent des raclées a l extérieur
marti doit avoir les boules peut être que l effet urios va régler leur problème
Et pourtant qu’es qu’on a pu lire comme article avant le Match : Qu’ils avaient préparer le Match toute la semaine ! Qu’ils venaient cherché des points a Mayol ! Qu’ils avaient un Plan pour nous faire Déjouer ….. et a la Sortie : Une Branlée !!!!! Marty arrête de Mettre de Pognon dans ce club de Looser , Ils ne seront JAMAIS Qualifié tes Gonzes !!!!!
Go Toulon !
Salut JP tu vas bien ?
Julien a raison URIOS va leurs faire du bien !il y aura pt être aussi une période de transition mais il seront là et comme le dit mazoil , Marti tant pis pour sa gueule Mister Vuitton .
Salut lolo ! Oui tout va très bien merci ! Urios ??? J’y crois pas une seconde ! Vu le ( non ) Jeu de Castres Basé sur la Provocation je ne le sens pas du tout pour Bordeaux … surtout qu’il n’aura plus ses deux Merdiers en Chefs Kokotte et Urdapiletta !!!! Ce n’est que mon avis Bien sur ! Et en plus je ne peux pas me Blairer le ‘Kéké ‘ de Bordeaux ( Marty ) !
Go Toulon !
Urios va leurs faire du bien et lannee prochaine ils risquent detre dangereux
urios c pas un genie nou plus
Urios n’aura plus ses fidèles et relais sur le terrain qui se connaissent sur le bout des doigts urdapileta tichit et surtout kokot il va se retrouver avec des stars qui n’ont pas l’habitude de mettre le bleu de chauffe excusez moi mais radradra n’a pas le mental de caminati et n’ira pas se tuer sur le terrain pour urios
Avec Urios, Tauleigne et Jalibert remis à 100% plus Botica, je vois l’UBB concurrent pour au moins la 6e place.
ALLEZ va !.. Ne vous inquiétez surtout pas pour *URIOS* mes braves collègues du Blog !.. HEI OUI !.. Mais , au cas ou vous ne le sauriez pas , *Christophe* à de nombreux diplômes en « Oenologie » et connaît particulièrement bien la bonne Magnitude des vins , alors finalement , VOYEZ !.. , au cas ou cela n’irait encore pas à BORDEAUX !.. La reconversion serait plus vite au rendez vous de cette manière . HO Mais !.. Vous n’avez décidément vraiment rien compris les gars !..