VIDÉO : Mathieu Babillot réclame une mêlée alors que Madaule vient de se briser le tibia

VIDÉO : Mathieu Babillot réclame une mêlée alors que Madaule vient de se briser le tibia

Le mercredi 1 mai 2019 à 22:03 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Mathieu Babillot réclame une mêlée alors que Madaule vient de se briser le tibia

Publicité

4 Commentaires

  1. Counterspell 1 mai 2019 at 22h- Répondre

    Babillot à l’image de Castres, plus occupé à emmerder l’équipe adverse plutôt que de se concentrer sur leur rugby
    Et en plus il se plaint auprès de l’arbitre, pas de râte

  2. Cyrioul 2 mai 2019 at 07h- Répondre

    Une équipe à gerber ces castrais ! Ils ne font que ça polluer le jeu parler à l’arbitre des vrais casses couilles ! Aucun respect pour l’adversaire ! J’espère qu’ils se ramasseront en 1/4 et puis c’est tout ! L’arbitre devrait mettre un jaune lorsqu’il considère que les mecs parlent trop ! Ça leur ferait fermer leur grande gu.. Le !

  3. Fery Michel 2 mai 2019 at 11h- Répondre

    Tout simplement qu’une très *Grosse Maladresse* d’homme aussi imparfait que tout un chacun de nous sur cette terre qui à déjà touché une balle ovale !.. Persuadé que cette image est très loin de coller à la peau de *Mathieu Babillot* ou même sinon voir de lui ressembler . Seulement OUI voilà , ce n’est certes pas un Toulonnais qui a agit de cette façon !.. Alors , nous voulons quoi à présent , le faire emprisonner à Fleury , *Babillot* ?.. Mais *Arrêtons* donc seulement pendant un petit moment , toujours nos *dézingages perpétuels* sur tout ce qui bouge !..

  4. Oui, Mathieu n’a pas l’air d’être un mauvais gars mais dans ce club de Castres, il se dégage un état d’esprit pas très sain. Je me demande si cette haine envers l’équipe adverse n’est pas apprise à l’entrainement dans un contexte malsain. On remarque des attitudes sur le visage de quelques dirigeants dans la provocation qui se retrouvent chez quelques joueurs : l’agression perpétuelle par des gestes ridicules et déplacés que l’arbitrage pourrait pourrait freiner.