Patrice Collazo sera-t-il applaudi à La Rochelle ?
Patrice Collazo sera-t-il applaudi à La Rochelle ?
Le mardi 30 avril 2019 à 18:07 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier La Rochelle au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Rugbyrama précise que l’ancien manager de l’ASR va retrouver le stade des Maritimes très exactement 365 jours après son dernier match à Marcel-Deflandre avec La Rochelle.
Comment sera accueilli Patrice Collazo à La Rochelle, ce samedi soir ?
Interrogé via le site spécialisé Rugbyrama, Laurent Leplomb, l’un des présidents d’un des groupes de supporters de l’ASR a expliqué que Patrice Collazo devrait être applaudi. Extrait:
« Le public a de la mémoire et sait ce qu’il lui doit. Je pense que Patrice Collazo sera applaudi quand il fera son entrée sur la pelouse. »
Publicité
9 Commentaires
Je pense qu’il va être très applaudi ! Ils sont très content de l’avoir refilé à un concurrent…
(On se calme! Ce n’est que de l’humour!)
C’est lui qui a fait le plus pour ce Club
Perso je l applaudirais . Il a fait beaucoup pour notre club . C est grâce à lui si le stade est la ou il est . Merci Mr collazo
Pourquoi ne pas l’avoir gardé ??
pour que tu puisses avoir quelque chose à dire
C’est vrai que toi tu te contentes de répéter ce que disent tes potes achetés par le club…
Et pourquoi finalement ne serait il pas applaudi à *Marcel Deflandre* , *Patrice Collazo* ??.. Qu’est ce qui pourrait donc bien gêner sur cette éventuelle entrée ??.. *Les Rochellais* auront su être sans doute à coup sur plus patient avec lui , en lui laissant du temps pour amener leur CLUB là où il se situe actuellement . Prenons exemple !.. Et c’est tout ce que je pense personnellement pour le moment . Pour mémoire et rappel , il les aura tout de même pris à son tout début de poste de Manager , qu’en PROD2 .
Bien parlé Michel !
D’autant plus au bout de *sept années* consécutives passées chez *nos Amis Maritimes du 17* , comment pourraient ils lui rester indifférents , on se le demande tout de même un peu . Maintenant , il est à peu près certain que dans le lot , il y aura toujours les fameux éternels insatisfaits pour toujours faire retentir quelques coups de sifflets mesquins , mais plutôt en faible minorité je pense . Cela me fait penser un peu à *C.Urios* et ses *huit années* passées à *Mathon* , il peu y revenir quand il veut le bon Christophe, il sait fort bien qu’il ne sera pas siffler , bien au contraire .