On sait pourquoi Mayol a fait forte affluence ce dimanche, contre Bordeaux-Bègles
On sait pourquoi Mayol a fait forte affluence ce dimanche, contre Bordeaux-Bègles
Le lundi 29 avril 2019 à 13:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’affluence du Stade Mayol pour la réception de Bordeaux-Bègles, ce dimanche midi a été plutôt bonne.
En effet, près de 16 000 supporters étaient présents dans les tribunes pour assister à cette rencontre sans enjeu sportif pour le RCT, mais finalement très plaisante à regarder.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique explique la raison de cette belle affluence.
Le club avait distribué des invitations, avec notamment les participants à l’opération « le RCT dans les quartiers » et fait venir une chorale de mille chanteurs pour essayer d’ambiancer le stade durant l’échauffement des joueurs.
Publicité
6 Commentaires
☺☺☺
No comment…
Très bien comme Lorenzetti qui avant l’Aréna donnait places a son école de rugby et d’ailleurs aussi parfois a d’autres écoles de rugby…Pour susciter les vocations en lever de rideau serait sympa de voir match de Benjamins Minimes car déjà ca rend émus les Papas et Mamans et ca ca suscite des vocations à vie… MB a assuré sue ce coup..
Jacky refile des places à tout le monde. Pas seulement avant, pas seulement aux jeunes. J’ai payé une fois fois (que ce soit Arena ou Colombes), et c’était parce que c’était un 1/4 européen). C’est limite s’ils ne se mettent pas à genoux pour t’implorer d’accepter 4 places d’un coup. Mais c’est pratique quand on veut profiter de la montée d’un pote sur Paris: ça fait une sortie gratuite.
Je dis cela ,je dis rien mais trop de sièges inoccupés de tribune non remplies pour 15800 spectateurs .
J aimerai savoir comment ils comptabilisent les spectateurs présents
Et puis attendez Toulonnais !.. Quand notre bon Mourad va faire venir les *P’tis Chanteurs de la Croix de Bois* , pour la réception de L’A.S.M , pour les énerver un peu et leurs faire perdre leurs pédales !.. Non J’Rigole (humour) !..