Louis Carbonel : « On engrange de la confiance pour la saison prochaine »
Louis Carbonel : « On engrange de la confiance pour la saison prochaine »
Le lundi 29 avril 2019 à 9:40 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin à l’issue de la victoire bonifiée du XV de la Rade contre Bordeaux-Bègles, dimanche midi au Stade Mayol.
Ce-dernier estime que cette belle victoire bonifiée va compter pour la saison prochaine. Il regrette que l’équipe n’ait pas joué ainsi avant, dans la saison. Extrait:
« Cette victoire obtenue avec la manière fait du bien. On a fait preuve d’envie et d’enthousiasme. On s’est fait plaisir. On a travaillé tous ensemble. On a changé pas mal de choses depuis le début de la saison. Ce succès donne des regrets par rapport au top 6. On engrange de la confiance pour la saison prochaine. »
Publicité
6 Commentaires
La partie a été très belle à voir.
Merci à tous.
Oui je pense aussi. Messam qui redevient messam au file des matchs et même savea fait de meilleurs prestations.
mais, le problème est que la moitié de l’equipe va partir aiñsi que des membres du staff. donc pour la continuité et la stabilité c’est dans la continuité des saisons précédentes.
le posîtif de cette saison est l’éclosion de nos jeunes ,ainsi que le retour de longues blessures de Charles ollivon .
OUI equipe plus de la moitie renouvellee avec un recrutement hormis 2joueurs pas au dessus de ce que nous avons.APres envie et hargne les 2facteurs trop rarement vu cette saison, va falloir comprendre pkoi?????
Le manque de confiance et les longues absences de joueurs clé (Ollivo, Isa, Whebb…) ont plombé cette équipe toute l’année.
L’enjeu est effectivement de la retrouver pour l’an prochain et si il faut se donner un objectif, c’est celui de gagner les 3 matchs restant, même si c’est contre des gros (réels ou supposés)
Il faut que les équipes sachent que comme avant, elles viendront à Mayol remplir les valises, et qu’elles auront du mal à gagner chez elles
Simplement parce qu’il a manqué quelques joueurs et surtout Ollivon, qu’il y a depuis quelques match une stabilité dans l’équipe et que les joueurs prennent confiance et on moins de pression… Weeb, carbo sont omni présent, et les consignes commencent à rentrer.
nous verrons l’année prochaine, le plus qui va nous manquer c’est Basta.