Charles Ollivon n’avait plus marqué d’essai depuis près de 1 000 jours !
Charles Ollivon n’avait plus marqué d’essai depuis près de 1 000 jours !
Le dimanche 28 avril 2019 à 15:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a inscrit le dernier essai du match contre Bordeaux-Bègles, ce dimanche midi au Stade Mayol.
Les Varois n’ont pas hésité à jouer jusqu’à la dernière seconde de jeu pour tenter de marquer un ultime essai. Et c’est Charles Ollivon qui a été à la conclusion d’une belle dernière action.
Celui-ci a plongé dans l’embut Bordelais à la 83ème minute de jeu.
Cela faisait 946 jours que Charles Ollivon n’avait pas inscrit un essai en Top 14 (le 25 septembre 2016 contre Clermont). Le troisième-ligne n’avait pas joué une seule minute avec le RCT la saison dernière en raison de blessures à répétition à une omoplate.
Publicité
6 Commentaires
depuis que OLLIVON est de retour on sent un chagement dans l equipe vivement la saison prochaine
Pour moi, Charles OLLIVON, à la légitimité d’être le nouveau Capitaine du RCT. Il s’envoie comme c’est pas possible, intelligent, toujours en réactivité.
Super pour Charles.
Il fera un super Capitaine l’an prochain je pense.
Eric
Pilou Pilou
Il est déjà je dirai même depuis son grand retour , l’Ami @tomprice83 , la « pierre angulaire » de cette équipe . Incontournable talent à son poste !.. Un bel adjoint pour soulager un peu Patrice en coulisse !.. Je l’appréciais déjà tant à Bayonne ce brave *Charles* !.. Qu’avec lui , la saison prochaine risque de dépasser peut être bien mon entendement , je crois aussi ! Et qui plus est , quand on pense d’où il revient , le pauvre . Quel *Courage Héroïque* de sa part !.. Notre *GRAND CHARLES* à nous !..
Bravo Charles, le bonheur que tu vies de rejouer à nouveau est entierement partagé, merci de mettre toujours autant de coeur à l’ouvrage !!!
Un joueur que je qualifierais d’indispensable dans le club. C’est la vitrine du club, sportivement et humainement, comme pouvaient l’être Wilko, Hayman ou Van Niekerk.