Très agacé, Christophe Urios laisse éclater sa colère

Très agacé, Christophe Urios laisse éclater sa colère

Le samedi 27 avril 2019 à 22:00 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est exprimé via le quotidien L’équipe à l’issue de la courte défaite de ses joueurs à domicile contre le Stade-Toulousain, ce samedi après-midi (20-21).

Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer sa colère. Il ne comprend pas la gestion de fin de match de ses joueurs et estiment que certains ont totalement manqué leur rencontre. Extrait:

« T’es à cinq minutes de gagner avec le bonus offensif, et tu te retrouves à perdre à la maison contre ton ennemi préféré. Il y a un goût d’inachevé. Comment peut-on perdre un match comme ça ? Quand on repasse devant, il reste cinq minutes à jouer, on sait que le renvoi est important. Comment peut-on faire cette faute stupide à ce moment-là du match ? Ce n’est pas possible ! Ça m’agace parce qu’on a plutôt l’habitude de contrôler ce genre de moments. On fait aussi une entame de deuxième période catastrophique. Techniquement, on ne peut pas faire des choses comme ça : coup d’envoi direct en touche, une touche où l’on se fait lober, on prend 9 points sur trois erreurs… On attaque à 7-6 après la pause et on se retrouve menés 15-7 alors qu’il ne s’est rien passé !

Ce n’est pas acceptable. Je ne sais pas pourquoi cette seconde période est aussi fragile… Il y a des joueurs qui sont passés à côté aujourd’hui. Je suis agacé, énervé. Ça me fait chier cette défaite, parce que c’est Toulouse, parce qu’elle est cruelle et difficile, et surtout parce que ça ne doit pas nous arriver. On doit avoir plus de maîtrise que ça si on veut être en phase finale et champion de France. Ce n’est pas fini mais ce soir j’ai les glandes, vraiment. Donc, je vais me calmer, vite revoir le match et trouver un plan pour battre Montpellier la semaine prochaine. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Fery Michel 28 avril 2019 at 01h- Répondre

    Moi en tous cas , il me tarde vraiment déjà de le voir évoluer à l’U.B.B la saison prochaine , ce Christophe !.. Depuis le temps qu’ils courent tous après une qualification nos Amis Bordelais !..

  2. AS 28 avril 2019 at 04h- Répondre

    J’espère vraiment que Montpellier va leur marcher dessus et déboiter les
    deux genoux de Kockott.
    Quelle joie et quelle justice si cette équipe de truqueurs ,à la limite de
    la voyouterie , ne se qualifiait pas dans les 6 .

  3. lolo1963 28 avril 2019 at 09h- Répondre

    Très content de ce samedi le RACING perd de 2 points et le CO d’1 ☺.
    J’espère que le MHR va démonter le CO chez eux le WE prochain, qu’également le SF va faire tomber le RAC92 à domicile,les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas Malheureusement.
    Je vois le MHR monter en puissance ..si il rentre dans les 6 ils ont des chance de finir au stade de France.
    Souvenez vous du CO qui a fait le coup X fois ..

  4. claude latge 28 avril 2019 at 10h- Répondre

    Très mauvais perdant. A force de chambrer ils se sont fait chambrer. L’équipe du C O est à l’image de son entraîneur. Et très heureux pour kokote. Il a perdu cela lui fait du bien. Je comprends pas pourquoi les arbitres laissent faire.

  5. Sng83 28 avril 2019 at 10h- Répondre

    Si kockott et urdapiletta apprenaient à enquiller au pied plutôt que de brancher tout ce qui bouge sur le terrain.
    Hier le CO laisse 9 pts en route

  6. Fery Michel 28 avril 2019 at 14h- Répondre

    Tellement plus facile en passant pour faire comme tout le monde derrière son p’ti ordi , de critiquer et salir des personnages que l’on connait à peine vraiment . Mr @claude latge !.. Rendormez vous , Va !..

    • Toulon for ever 28 avril 2019 at 16h- Répondre

      Par contre toi tu es un sacré beni oui oui on sait pas quel club tu supportes l ubb castres toulouse oyo ou le rct quee tu as connu depuis qu on a été triple champion d europe