Quand Mourad Boudjellal demande à Simon Mannix d’arrêter de « tuer » son business

Quand Mourad Boudjellal demande à Simon Mannix d’arrêter de « tuer » son business

Le vendredi 26 avril 2019 à 16:50 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Il y a quelques semaines, le manager Néo-Zélandais de la Section Paloise, Simon Mannix a remis sa démission au président Palois Bernard Pontneau, suite à la lourde défaite sur la pelouse de La Rochelle (71 – 21).

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le patron du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a demandé à Simon Mannix d’arrêter de tuer son business. Extrait:

« Vous avez vu que Simon Mannix a démissionné à Pau. C’est un scandale. Simon, c’est un tueur de boulot ! A quoi on sert, nous les présidents, si les entraîneurs commencent à démissionner maintenant comme cela, sans toucher d’indemnités et sans être virés. A quoi on sert, franchement ? Simon, tu es en train de tuer mon boulot et la petite agence que j’avais montée. A tous les autres entraîneurs: n’écoutez pas Simon Mannix, ne démissionnez pas ! Laissez les présidents faire leur boulot, on est là pour ça, et mon agence aussi. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jplameduse 26 avril 2019 at 16h- Répondre

    C est sur Noves et FG Eux préfèrent prendre la monnaie étant donné que les mauvais résultats ne sont pas du a leurs incompétences mais à la faute des autres

  2. Nico 26 avril 2019 at 17h- Répondre

    Jp ke veux bien que Marseille soit a côté de Toulon mais Galthier justement n’a pas voulu récupéré ses indemnités que lui devait le RCT… Et Noves était ek. CDI au ST a 70 000 mensuels et est parti en CDDven. EDF a 30 000 mensuels… Tu répondras pas mais ok MB a le droit de viré quinil veut et ce même avec Dal Maso ou seulement 10 entraîneurs en 3 ans.. Et si tu es viré de toj usine je suis pas contre que tu soit dédommagé.. Et surtout sur le cas Noves Noves en a fait 1 question d’honneur et ca se comprend…

  3. Jplameduse 26 avril 2019 at 17h- Répondre

    Tu m as l air bien naïf
    Il n a pas récupérer ses indemnités ?
    Bien sûr il touche ses 20 keuros par mois pour un poste fictif.comme cela personne ne perd la face
    surtout quand tu veux continuer a entrainer un club de Top 14 .
    L EDF en prenant Galthié n a pas fait une affaire
    Concernant Noves c est un has been vaniteux orgueilleux et arrogant
    ses derniers résultats a Toulouse ou en EDF l ont prouvé

  4. Groule 26 avril 2019 at 18h- Répondre

    Peut etre que Bernard Laporte a négocié avec fabien galthier sur ordre de mourad: «ecoute fafa, si tu fais un procès a Toulon, tu ne pourras pas etre entraineur apres jaquot. Tu sais les entraineurs qui font des proces deux fois, on n’en veut pas. Alors ferme ta gueule et je te prends en 2019»

  5. Cadieren 28 avril 2019 at 20h- Répondre

    Vraiment un humour , bof