Jean-Baptiste Dubié exprime son admiration pour le Stade Mayol
Jean-Baptiste Dubié exprime son admiration pour le Stade Mayol
Le vendredi 26 avril 2019 à 16:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Jean-Baptiste Dubié s’est confié à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche midi au Stade Mayol.
Ce-dernier a expliqué s’attendre à un match très compliqué face à une solide formation Varoise.
Il ne cache d’ailleurs pas son admiration pour le Stade Mayol et l’environnement Toulonnais. Extrait:
« C’est un match important et très difficile qui nous attend si on se projette uniquement sur celui-là. On sait à quoi s’attendre et je pense que ça va être coton. C’est un stade, c’est une histoire, ce sont de gros joueurs… J’aime ce stade et cet environnement là-bas car depuis tout petit, depuis que je fais des Tournois, nos parents et les anciens nous ont toujours expliqué que c’était différent à Mayol. Sur le terrain, quand je vais pour rentrer sur le terrain, je ne fais pas le fier. Je sais que ce sera costaud. Puis c’est une équipe qui a ré-engrangé de la confiance, c’est une grosse équipe avec d’énormes joueurs. Ils ont eu un début de saison compliqué et ils reviennent beaucoup mieux. On ne le voit pas comme ça, mais c’est peut-être le pire moment pour les prendre. »
Publicité
2 Commentaires
C’est sur c’est pas le moment de les prendre et puis il y aura peut être Savea en face. Une trouvaille du président. Le mec il désosse tout depuis des mois. Sans déconner il va te pourrir.
Ça fait plaisir de voir un joueur pro s’exprimer sans langue de bois l’amour de son sport .
Bravo mec, mais c’est pas pour ça qu’on te laissera gagner dimanche