XV de France : La leçon de Mourad Boudjellal adressée à Fabien Galthié
XV de France : La leçon de Mourad Boudjellal adressée à Fabien Galthié
Le vendredi 26 avril 2019 à 12:00 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est une véritable leçon qu’a donné le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal au futur sélectionneur du XV de France : Fabien Galthié.
Lors de sa chronique diffusée sur Rugbyrama intitulée « Mourad de Toulon« , le patron du RCT a expliqué que Fabien Galthié pouvait devenir un grand entraîneur si et seulement si il prenait en considération le côté humain. Extrait:
« Fabien Galthié en équipe de France… S’il te plait Fabien : c’est l’équipe de France en vrai ! Ce n’est pas la Playstation 4 avec des joueurs et une manette ! Ce sont des gens, des êtres humains, avec des émotions. Ils peuvent être content, ils peuvent être triste. Tu peux leur casser le moral… Tu peux leur donner de l’euphorie. Tu vas travailler avec des êtres humains, et si ça tu le comprends, je pense que tu vas être un grand entraîneur de l’équipe de France. Mais n’oublie pas : tu n’as pas de manettes, ce sont des êtres humains. »
Publicité
9 Commentaires
L’hôpital qui se fout de la …
Mourad, entrepreneur et tellement humain dans le gestion de ses affaires. M a fait chialer putain !
Grison et Hannibal vous avez raison.. Et surtout quz Servat part en. EDF avec Guezal du Lou… Et le moins que l’ont puisse dire Lacroix veut que l’EDF se nivelle vers le haut et est d’accord du départ de Servat en EDF… Et cnest plus qu’1 très grosse perte pour eux… Et c’est 1 drame pour les supporters du. ST et les joueurs.. Âpres l’EDF est au dessus du. ST ou du RCT de toute façon…
Des conseils a donner qd il etait au rct … mais ca n a pas ete fait ..
« Chilizavata » et Chiocci doivent apprécier que dorénavant MB prenne en compte le côté humain et le moral de ses joueurs et autres employés tant qu’à faire.
MB si tu appliques ces leçons simples et de bon sens tout compte fait, tu pourra aussi devenir un plus grand président de club.
eternel bavard – donneur de lecon …
Manquerait plus qu’il critique un autre président en lui reprochant de parler trop dans les médias…
Le regard de Galthié semble penser « mais qu’est ce qu’il me raconte lui , il n’y comprend rien »
C’est surtout avant de l’avoir recruter au R.C.T la saison dernière qu’il aurait du lui proclamer un tel sermon à son brave *Fabien Galthié* dont il rêvait tant à un moment donné de travailler avec , il ne voyait que par lui . Et bien au moins en attendant , il aura vu déjà pour quelque chose , à quoi cela pouvait bien ressembler en positif . Défois qu’il eut également au passage ignoré son comportement humain , avant de l’avoir fait venir , on ne sait jamais pour finir !.. Mieux vaut en sourire , je pense . Encore une fois , une sortie pour pas grand chose . Après tout , tant pis et qu’il en soit ainsi !..