Patrice Collazo s’exprime sur la mise à l’écart de Jean-Baptiste Grisoli

Patrice Collazo s’exprime sur la mise à l’écart de Jean-Baptiste Grisoli

Le jeudi 25 avril 2019 à 15:18 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs semaines désormais, le médecin du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Grisoli n’intervient plus au sein du club Varois.

Actuellement en maladie, le docteur est visé par le club pour une raison qui n’a pas encore été dévoilée.

Plusieurs médias ont révélé qu’une altercation a récemment eu lieu entre Jean-Baptiste Grisoli et le manager Patrice Collazo.

Ce jeudi midi en conférence de presse, Patrice Collazo a souhaité répondre à cette rumeur. Il a notamment expliqué qu’il n’en étaient pas venus aux mains. Extrait:

« Concernant le docteur Jean-Baptiste Grisoli, j’ai lu le mot « altercation ». C’est quoi une altercation ? Est-ce qu’on en est venu aux mains ? Je ne m’amuserais pas à en venir aux mains avec le docteur Grisoli vu comme il est costaud. C’est un ancien pilier en plus. Je ne vais pas m’amuser à en venir aux mains avec lui. En aucun cas je ne l’ai poussé dans les escaliers, en aucun cas nous en sommes venus aux mains. Donc le mot « altercation » déjà, c’est faux. Première chose. »

Concernant la raison de leur altercation, Patrice Collazo ne dira rien. Cependant, il laisse entendre que le médecin avait tendance à s’exprimer au-delà de son domaine de compétence, à savoir la médecine. Extrait:

« Deuxième chose: je lui ai demandé des comptes et des raisons sur son domaine de compétence et il est en droit de me répondre là-dessus car il est compétent là-dessus, à savoir sur du médical. Moi, aujourd’hui, j’ai des docteurs et des kinés. Je leur demande des comptes et des raisons sur les blessés qui rentrent et qui sortent. C’est mon rôle de manager et je n’ai rien inventé. Voilà. Je me suis expliqué avec Jean-Baptiste Grisoli sur cela et le président a exposé un autre problème. Et je ne peux pas tout gérer au Rugby Club Toulonnais. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Besagne 25 avril 2019 at 15h- Répondre

    Par pitié! Stop!!
    Collazo est entrain de démonter le club pièce par pièce et tout le monde trouve ça normal??
    Quelle est sa légitimité?? Son palmarès passé?? Son palmarès 2019??
    Seul son amitié subite avec Lemaitre, président du club de merignac en 1970 (!!) le maintien à son poste!
    C’est dire la vision qu’il a du rugby d’aujourd’hui!!!

    • Gg13 25 avril 2019 at 16h- Répondre

      Es tu capable d’écouter les arguments des uns et des autres où préfères tu juger avec tes à priori… C’est ton droit de penser ainsi de façon étroite mais de grâce laisse nous tranquille besagne… On fait comme on veut aussi.

      • Besagne 25 avril 2019 at 23h- Répondre

        Donc si on ne pense pas comme toi, on est étroit et on doit se taire…
        Cette façon de faire l’été un nom…

    • MaaS83 25 avril 2019 at 16h- Répondre

      Si il démonte les pièces pourries, qu’il le fasse.
      Grisoli a apporté quoi à part des problèmes, notamment avec ses messages sur Twitter? On est même convoqué pour s’expliquer sur les commotions où je ne sais quoi en rapport avec nos médecins! D’ailleurs, est ce qu’il n’y aurait pas un rapport?

    • Jeje83 26 avril 2019 at 11h- Répondre

      Non justement Colazo construit un projet sur du long terme et va s entourer des gens qui peuvent le mener à ce projet! Certaines pièces se mettent en place et un projet global ce n est pas simple a lancer surtout quand on part avec des gens , des joueurs et des compétences n ayant peut être pas là même vision! là il arrive à l intersaison et construit pour l an prochain ! Le cas de Giroud est justement là pour démontrer que Colazo essaie de voir plus loin que sur une saison et que des journalistes se font un malin plaisir a écrire tout et n importe quoi pouvant enfoncer le manager voir le président !

  2. Jfs 25 avril 2019 at 17h- Répondre

    Moi je me demande si il n’est pas en train de mettre un coup de pied dans une fourmilière qui ne date pas d’aujourd’hui

  3. trooney 25 avril 2019 at 20h- Répondre

    S’il avait ouvert son dico avant de parler, il aurait lu qu’une altercation est un échange verbal virulent et pas un échange de coups. On ne peut pas être une référence en tout (lol).

    • Jeje83 26 avril 2019 at 11h- Répondre

      Colazo a raison et laissez le bosser et construire bordel de merde! Le bling bling c est fini ! Le résultat tout de suite c est derrière nous ! On est passé à un projet basé sur un collectif et une vision commune à tout le club qui mettra du temps à marcher mais bordel arrêtez de ne pas aller au delà du simple match perdu ou 1ère saison ratée!

  4. Lilipop 27 avril 2019 at 09h- Répondre

    Griso… son retour était-il légitime ? Peux t on toujours reprendre du vieux pour refaire du neuf?
    Et puis et ça sa grande gueule et la grande gueule de Colazzo pas étonnant que ça n’ai pas fait bon ménage.
    Bonne route docteur, la Corse a besoin de toi, mais pas le rugby…