Après un gros recadrage, Patrice Collazo prévient les journalistes en conférence de presse
Après un gros recadrage, Patrice Collazo prévient les journalistes en conférence de presse
Le jeudi 25 avril 2019 à 19:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce jeudi midi en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a évoqué les départs des trois techniciens Toulonnais à savoir Marc Dal Maso, Thibault Giroud et Jean-Baptiste Grisoli (médecin).
Désormais, le coach Toulonnais ne veut plus entendre parler des faits divers. Il a prévenu les journalistes en conférence de presse: il ne répondra plus aux questions extra-sportives. Extrait:
« J’ai répondu aux trois faits divers qui me sont reprochés dans votre journal (Var-matin), maintenant, je vais vous dire un truc, ne me parlez plus de rien. Les faits divers, je viens d’y répondre et vous me les laissez dehors. Maintenant, parlez-moi du sportif. Vous marquez dans votre journal que je ne veux plus d’untel, d’untel et d’untel. Stop. J’ai répondu aux questions et j’ai été clair… Ah, ce n’est pas clair pour vous ? Alors OK. Je vous répliquerez en aparté si vous voulez. Il y a aussi le fait que je « vois rouge ». Mais quand je vois rouge, ce n’est pas comme ça. Alors oui, ça ce n’est pas vous qui l’avez marqué, ce sont vos confrères de L’équipe. »
Pour conclure, Patrice Collazo, vraisemblablement vexé de lire qu’il est « compliqué » de travailler à ses côtés, à demandé aux journalistes d’aller questionner ses adjoints pour obtenir de vraies réponses. Extrait:
« Je lis que c’est très compliqué de travailler avec Patrice Collazo. Demandez à Juan Martin Fernandez Lobbe, à Sébastien Tillous-Borde et à Thibault Giroud si c’est compliqué de travailler avec moi et ils vous répondront. Je parle des gens qui travaillent vraiment avec moi et pas des gens qui gravitent autour du club. »
Publicité
8 Commentaires
Faut pas le faire chier, le Patoche.
Epicétou !
Ça leur fait du bien , ils se nourrissent d anecdotes peu glorieuses et souvent improductives et tout le monde tombe dans le piège de leurs conneries . Revenons sur l essentiel, nous on veut du jeux et des résultats…..les états d âmes et agitation inutile on s en branle…
On verra tout cela en temps voulu , c est à dire la saison prochaine.
Car tu penses que la maturation de tous ces jeunes intégrés à l’équipe 1 ne prendra que quelques mois ? Quand par ailleurs tu vois qu’à Toulouse il a fallu au moins 3 saisons !
La Mecque ou tu es naïf où tu le fais exprès… Je pencherais plus pour la deuxième option.
Grave!!!
Que de mal fait à notre club!!!
Collazo, dehors!!
Les journalistes sont toujours à l’affut de sensations pour faire monter leur édito, mais ils sont aussi des entremetteurs sur la véritable identité des personnes en écoutant peut être un peu trop précipitamment les confessions de personnes en interne qui ont des comptes à régler. L’objectivité on le sait très bien n’est pas toujours l’apanage de certains rédacteurs qui ne cherchent qu’à vendre leur article, en se foutant un peu de ce que cela peut provoquer comme désordre, au sein d’un club, qui à suffisamment de détracteurs sur le dos et qui aimeraient d’une manière narcissique, le voir plonger dans les ténèbres…..Belle mentalité ! TOULON est convalescent, mais Toulon n’est pas encore à l’agonie….Le renouveau de ses forces est en route, aidons tous ceux qui ont la volonté de redresser le club et redorer l’image d’un RCT conquérant.
Je pense qu’il doit y avoir quand même une belle langue de p… en interne dans le club, car pas mal d’informations confidentielles n’arrêtent pas de fuiter. Je veux bien que les journalistes soient à l’affut mais quand même ///
il y a peut etre depuis des années , des gens qui gravitent autour du club qui souhaitent régler leur compte
maintenant qu’il y a de l’argent dans le rugby , est ce que certains ne veulent pas une part du gateau ?
boudjellal a du aussi peut être heurter certains et les medias se regalent
hier soir eric bayle a parle de la sortie de boudjellal avec delectation
ce mec de canal , ainsi que midi olympique sont des fleaux