Revirement de situation pour Aaron Cruden
Revirement de situation pour Aaron Cruden
Le mardi 23 avril 2019 à 16:54 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Alors qu’il n’est pas au niveau espéré depuis deux saisons, Aaron Cruden est poussé à la porte par les dirigeants de Montpellier.
L’ouvreur All-Black est sous contrat avec le club Héraultais jusqu’en juin 2020. Mais les dirigeants Montpellierains, mécontents du niveau de leur joueur, souhaitent s’en débarrasser.
Il y a quelques jours, la presse écossaise évoquait la probable arrivée de Cruden aux Glasgow Warriors la saison prochaine.
Cependant, Le Figaro annonce que ce transfert n’aura pas lieu. La franchise écossaise a préféré abandonné la piste de l’ouvreur All Black.
Le demi d’ouverture est donc pour l’instant Montpelliérain, et il y a de forte chance pour que ce soit toujours le cas en juin prochain. Le joueur et ses 700 000€ de salaire annuel, handicape fortement le club héraultais dans la limite du Salary Cap.
Publicité
9 Commentaires
donc soit Pollard reste en super rugby soit lui aussi comme kriel et pas mal de sud af partent au japon.A moins que nous ayons une lumiere de le recruter un mec polyvalent buteur centre et meme 15 ,on y pense au lieu d’aller prendre des joueurs de worcester avant dernier du championnat anglais
OU alors david havili comme polyvalent 3/4 mais pas des cipriani ben theo ,on veut des gars avec le vent en poupe pas ceux aux ailes coupees comme pas de recrutes de cette saison.Dixit pour notre cellule de recrutement
pas mal de recrutes pardon un oubli
On l’echange Contre Savea?…
Ça transpire pas son salaire rëel… Savea est au RCT à plus de 1Million annuel et lui 700 000 annuels..???Alors qu’il est tricard pour sa sélection…??!Et les ouvreurs sont les plus chères…???Raison simple normalement les 19 sont les scoreurs…C’est du Pipo car Germain est à 800 000 annuels et l’état a autant à Brive l’année dernière.. Ok c’est Brut donc Germain après impôt est à 45 000 Mensuels… Lui doit avoir appartements payés par Alstrad à Auckland ou appartement payés à moitiés Prix chaque année de Alstrad.. C’est la nouvelle méthode utilisé par le Racing MHR et pas le RCT car MB a toujours respecté LUI la Salary Cup….
**car MB a toujours respecté LUI la Salary Cup….**
**LAURENT** je vais garder cette dernière partie de phrase, car le reste j’ai rien capté ☺ , bon je cherche plus(à capter)aussi ☺.
Maintenant que les primes de licenciement ou les Prud’hommes rentrent dans le salary cap, ça devient compliqué pour Altrad, Wild (et un peu MB). Là Altrad va être obligé de trouver un boulot de vendeur de selles à Cruden, et pour 700k€/an
tous ces blacks talentueux chez eux sont des bides en france
Ça m’attriste pour Montpellier, cette si belle équipe sud-africaine..
Fallait pas prendre un black!