Un joueur du Stade-Toulousain pointé du doigt après la défaite contre le Leinster
Un joueur du Stade-Toulousain pointé du doigt après la défaite contre le Leinster
Le lundi 22 avril 2019 à 21:29 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain n’a presque pas existé lors de sa demi-finale de Coupe d’Europe contre le Leinster, dimanche après-midi à l’Aviva Stadium de Dublin (défaite 30 à 12).
Ce lundi, le quotidien sportif L’équipe pointe du doigt l’arrière Toulousain Thomas Ramos auteur d’une prestation totalement manquée.
Voici la critique du journal :
« L’arrière international (4 sélections) pouvait difficilement manquer plus que cela sa première période. Un renvoi dévissé en ballon mort après l’égalisation irlandaise (12e : 3-3) qui conduit dans la foulée au premier essai du Leinster (10-3). Une chandelle relâchée (24e) puis un dégagement contré après une touche rapidement jouée par Huget (25e) rendent la possession au Leinster qui inscrit son deuxième essai deux minutes plus tard (17-3). Médard entrera à sa place (55e) dans un match où Ramos n’aura jamais pu se mettre en valeur sinon avec un 3/3 au pied. »
Publicité
15 Commentaires
Vous l avez vu trop beau trop tôt votre Ramos!
c’est vrai qu’il est trop irrégulier.
Stupide de faire retomber la responsabilité sur un seul joueur, même si il a été particulièrement mauvais. Toulouse était tout simplement loin, très loin du niveau et dans tous les domaines
Toujours sympa de montrer un joueur du doigt, surtout un jeune.
Un match se gagne et se perd à 23, point barre!
Il a loupé un match, mais c’est un superbe joueur.
Calmos, y a deux ans il etait en pro d2
Toulouse a perdu … bien perdu. Ce n’est que justice après l’affaire Tekori.
Je ne vous cache pas que je n’ai pas fondu en larmes après l’élimination du ST.
Ça fera peut-être dégonfler le trubo boulard de deux/trois supporters qui commençaient déjà à se voir trop beaux. S’ils avaient perdu d’un point à la dernière seconde encore… Surtout après l’affaire Tekori comme dit Christou.
Mais franchement pointer un joueur du doigt, c’est complètement con. Surtout un minot de 23 ans. Je veux bien que ce soit un pro (très bien) payé pour ça. Je veux bien que ce soit le sport de haut niveau. Je veux bien entendre qu’ils soient super encadrés etc.
Mais il a 23 ans !
Purée, moi à 23 ans j’étais encore à l’école et mes deux préoccupations principales dans la vie, c’était de rester assez sobre pour suivre les cours du lendemain et savoir si Mathilde, ma voisine en maths, m’avait remarqué. Lui il joue une demie finale d’un sport majeur de son pays devant des millions (?) de téléspectateurs.
Il aura probablement l’occasion d’en jouer d’autres. Et de faire mieux.
Et puis on a beau critiquer Ramos, mais c’est grâce à lui que le ST a mené au début de la partie.
Certes, que 3-0 et certes que 5 minutes. Mais n’oublions pas qu’ils ont mené contre le futur champion d’Europe. Ne leur retirons pas ça.
lamentable taper sur un joueur et lui faire porter le chapeau
ceci dit retour sur TERREkori pour ST
et ça c est un signe qui a du sens
Dans 2 ans: « comment truc-muche a brisé Ramos ». Ce sera la faute de tout le monde, sauf des journalistes qui font dans la harcèlement moral.
Une erreur => guillotine, ça motive.
Tout cela prouve que le top 14 n’est pas si top que cela. Ça démontre notre retard dans la formation de nos jeunes . Il est temps de remédier à tout ça.
quand les journalistes de l equipe joueront au rugby ,ils pourront parler ,c est sur ramos est un peu passé a côté mais ,avec tout ce qu il a enquillé dans la saison
allez ramos
Perso, ça peut paraître facile de dire ça après coup, mais je n’ai pas compris la non titularisation de N’Tamak et Médard… Béatrice et N’Tamak peuvent aussi buter et son bien meilleurs offensivement.
Pareil pour Tékori aligné en troisième ligne. Pour moi, sur ce match, les Toulousains ont renié leur ADN.
Bézy et pas Béatrice.
Que sont devenus les super héros toulousains ?