Les joueurs du Stade-Français réclament un entretien d’urgence avec le propriétaire Wild
Les joueurs du Stade-Français réclament un entretien d’urgence avec le propriétaire Wild
Le lundi 22 avril 2019 à 19:09 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Rien ne va plus au Stade-Français Paris.
Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, les joueurs Parisiens ont sollicité les cadres de l’équipe pour réclamer un entretien avec le manager Heyneke Meyer.
Ainsi, Sergio Parisse, Jonathan Danty, Gaël Fickou et Yoann Maestri sont allés voir le manager Sud-Africain ainsi que le directeur général du club, Fabien Grobon.
Malgré sa surprise, Heyneke Meyer a accepté d’échanger avec ses joueurs.
Le troisième ligne Italien Sergio Parisse a notamment demandé des explications sur le licenciement du médecin du club, Alexis Savigny. Ce-dernier est en poste au Stade-Français Paris depuis 18 ans !
Heyneke Meyer aurait alors expliqué qu’une procédure judiciaire était en cours et qu’il était totalement inenvisageable d’effectuer une marche arrière.
Toujours très remontés, les joueurs Parisiens auraient alors réclamé dans la foulée une rencontre avec le propriétaire du club: Hans-Peter Wild.
Ce-dernier devrait justement être à Paris en fin de semaine pour assister au match contre Clermont, au Stade Jean-Bouin. Mais le propriétaire du club Parisien n’a pas pour habitude d’échanger avec ses joueurs. Il préfère que son staff s’occupe de régler les soucis internes.
Reste à savoir si Hans Peter-Wild acceptera de voir ses joueurs pour désamorcer une situation explosive, ou s’il refusera tout entretien.
Publicité
10 Commentaires
« Mais le propriétaire du club Parisien n’a pas pour habitude d’échanger avec ses joueurs »
Foutons les dehors.
Meyer sur un pedalo direction le cap.
Sympa ce Parrisde qui défend médecin qui est la depuis 18 ans..Rougerie sur son discours d’adieu sur son dernier match avait parlé du gardien du Stade qu’il avait connu Poussin et qu’il tenait à remercié… Pas sûr que ce type de comportement de. Licencié 1 Papa attaché au SF bénéficie au SF… En même temps Dal Maso à été coorectement remercié comme le médecin du RCT.. Ceci dit les resultats du RCT c’est les copains d’abord et vive Madame la Marquise..
Mais Fermes ta Gueule avec le RCT !!!! Va Cracher ton Venin ailleurs ! Quelle serait Triste ta Pauvre Vie sans le RCT !
Et pour ta Gouverne Marc Dal Maso fait TOUJOURS Parti de Staff du RCT !
Go Toulon !
JP déjà Dal Maso fait partie encore du RCT…???Ah OK mais où est il Pinnochio toi le 1 er qui a crié à sa letre de licenciement… Après fais gaffe les luttes intestines ça sent pas la Rose…
Fait Gaffe a Quoi Pauvre Tache bien planqué derrière son Ecran ? Tu te Rappelle que tu t’es Dégonflé comme une Fiotte quand je t’ai donné RDV alors tu écrivais que tu allais me casser en deux avec tes , soi disant 2 m et tes soi disant 110 kg ! Alors Arrête avec tes Menaces a 2 balles ! T’es qu’un Dégonflé planqué derrière un Clavier !
Go Toulon !
On ne devrait pas en arriver la JP mais en effet ce genre d’énergumène devrait partir loin de ce blog mais bon…Les cafards sont coriace
+1000000 avec JP
-1 par contre au risque de passer pour une lèche cul 🙂
Le problème c’est Meyer. Il coûte un bras, a explosé le budget de fonctionnement du club, et n’en branle pas une… Certains joueurs et anciens joueurs (comme Papé) commencent à se plaindre du fait qu’il ne fait pas grand chose et bête l’ambiance en virant les historiques. Si le SF échoue dans son objectif d’être dans les 6, il sautera, sinon…
Bravo JP… !!! Qu’ils ferment tous leur gueule et gardent leur venin !!
3 titres de champions d’Europe à la suite !! Et ça suffit pas !!
Quels branquignoles !!
NIco quitte ce club et reviens chez nous,apprendre a nos jeunes 10