Mécontent que ses propos aient été déformés, Jonny Wilkinson apporte une rectification très classe
Mécontent que ses propos aient été déformés, Jonny Wilkinson apporte une rectification très classe
Le lundi 22 avril 2019 à 11:44 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Au début du mois d’avril, l’ancien ouvreur du XV de la Rose et du Rugby Club Toulonnais, Jonny Wilkinson accordait un entretien aux journaliste du Figaro.
Lors de cette interview, celui qui a fait le bonheur du RCT pendant cinq saisons a évoqué la méforme de l’équipe de France.
Mais Jonny Wilkinson n’a pas vraiment apprécié le titre donné à l’article par le journaliste : « Les joueurs Français ne savent pas comment maîtriser les rencontres. »
C’est via son compte Twitter que l’ex-joueur Anglais a souhaité apporter une rectification. Extrait:
« Il y a deux semaines j’ai accordé une interview dont le titre pendant quelque jours a été: « Les joueurs Français ne savent pas comment maîtriser les rencontres. » C’était quelque chose que j’étais supposé avoir dit. Ce n’est pas ce que j’ai dit et je ne me permettrai jamais de le dire parce que ce n’est pas de tout mon sentiment. Cela ne témoigne pas du respect que j’ai pour le rugby Français, les joueurs et le Top 14 qui sont toujours dans mon cœur, m’ont beaucoup inspiré et m’ont beaucoup aidé à retrouver mes marques dans le rugby. Pour moi il est extrêmement important que cela soit rectifié. Bonne continuation aux Bleus, l’avenir vraiment vous appartient. »
Publicité
9 Commentaires
C’est Jonny la classe ! il pense aux autres puis ça arrive de se tromper dans certains propos ,d’ailleurs que ce ne soit pas déformé par un journaleux car les tabloïds anglais sont bien connus pour ça !
Un seigneur.
oui, mais il a dit quoi alors ?
Je me souviens du commentaire d’après-match (RCT-Saracens en 2013) on avait gagné 24-12 (Tous les points mis par Jonny dont le fameux drop où il tombe avec Farrell venu le plaquer et qu’il lui donne une petite tape amicale) . Il n’avait jamais cherché tiré la couverture à lui et a félicité ses coéquipiers . Peu de temps après , sur stade 2 , on a écouté le commentaire de TSONGA qui avait gagné ses 2 matchs mais la France avait perdu 3-2 en coupe Davis contre l’Argentine . Le journaliste lui demande ses impressions , il répond avec cette analogie » vous avez beau avoir le meilleur buteur du monde dans votre équipe mais si vous n’avez pas une bonne équipe avec vous , vous pouvez pas gagner »
Ok c’est rageant pour TSONGA mais jamais Jonny lors d’une défaite se désolidariserait de ses coéquipiers .
WILKO LA CLASSE !!!!!
La Classe un jour, la Classe pour Toujours, Merci Monsieur J. Wilkinson.
PUNAISE encore une fois toujours vouloir en imposer à leur sauce , quoi !… C’est sacré foutus journaleux .. Mais c’est donc pas vrai possible !.. Mais bonté , qu’ils changent vite de ‘job’ tous ces gens là !..
Les journaleux quels qu’ils soient, ont une mentalité scandaleuse. Ils veulent absolument établir leur vérité.
Merci encore Mr Johnny pour vos belles paroles. Vous êtes un monsieur respectable.
Pilou Pilou
Ses propos sont bien trop fins pour être compris par un journaleux pigiste au rabais. D’où ce titre complètement hors sol.
Merci Sir Wilkinson et bravo pour cette remise en ordre de vos propos. Ces journaleux quelqu’ils soient ont tendance à tout déformer à leur façon. D’ici de Mayol nous n’avons rien oublié et c’est sur une note de pilou pilou que j’ai le regret de vous laisser.