William Servat s’attend à un voir un très grand Christopher Tolofua à Toulon
William Servat s’attend à un voir un très grand Christopher Tolofua à Toulon
Le samedi 20 avril 2019 à 11:20 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le talonneur international Français Christopher Tolofua s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.
Il remplacera numériquement Guilhem Guirado qui, lui, rejoindra Montpellier dès la fin de la saison actuelle.
Lors d’un entretien accordé au quotidien sportif L’équipe, l’entraîneur des avants de Toulouse, William Servat a évoqué le retour prochain de Christopher Tolofua en France, et plus précisément à Toulon.
Selon lui, Toulouse a trop rapidement voulu le lancer dans le grand bain et l’a grillé. Il est certain qu’à Toulon, il effectuera de très belles saisons. Extrait:
« Romain Ntamack a été considéré à 17 ans comme un futur international. Il n’avait pas fait un match en équipe première qu’il était déjà sur la liste supplémentaire du XV de France. C’était peut-être un coup marketing, mais j’ai trouvé cela un peu trop rapide. Prenez Christopher Tolofua. On lui a mis trop de pression trop tôt pour un garçon de 18 ans. Mais vous verrez que lorsqu’il va revenir à Toulon cet été, vu son évolution, il ne sera pas très loin du top niveau. »
Publicité
6 Commentaires
Lui il va Nous Faire du Bien ! Avec Etrillard et Soury …. Ont est Très très Bien pourvu a ce Poste ! Et 3 Français en plus ….. pour les Rageux LOL !
Il Nous manque encore des Piliers Droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Salut jp pour les pilliers tu devrais reprendre une licence haha ha peu être ça le ferai amitiés de l Ardèche
PILIER DROIT ..PILIER DROIT.. et Oui JP c’est devant que cela se passe..il suffit !les ailiers ou arrières payés une fortune mais pas capable de défendre ,sauf C KOLBE ☺ lui on pourrais casser la tirelire plutôt que donner a un NZ qui nous fait GASPER depuis son arrivé .
Formé à Toulouse ,pas trop peur qu’il contamine le rct ?
Autant que Califano? Delaigue? Maestri? Fickou?
Heureusement qu’il est de frejus