XV de France : Fabien Galthié dément mais… l’affaire est bouclée
XV de France : Fabien Galthié dément mais… l’affaire est bouclée
Le mardi 16 avril 2019 à 19:56 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Contacté par France TV Sport, Fabien Galthié n’a pas confirmé sa prise de fonction comme futur sélectionneur du XV de France après la Coupe du monde au Japon (20 septembre au 2 novembre 2019), comme l’affirment plusieurs médias.
Son nom est évoqué depuis maintenant plusieurs semaines. Ce mardi, plusieurs médias affirmaient que Fabien Galthié serait bien le prochain sélectionneur du XV de France et qu’il succéderait à Jacques Brunel après la Coupe du monde au Japon (20 septembre au 2 novembre 2019).
Contacté par France TV Sport, l’intéressé n’a pour l’heure pas confirmé cette information et indique ne rien avoir signé.
Publicité
12 Commentaires
Après saint André ,nous refilons FG a l’ EDF ce qui n est pas un cadeau
Au moins MB va pouvoir économiser les 20 000 euros /mois
Et au grand surtout un million d’€ en moins à payer par la F.F.R !.. Cela aura tout de même servi quelque part de petite leçon !.. ;-)) Quel merveilleux passage de témoin !.. ;-)) BAH au fait !!.. Pourquoi cela ne c’est pas passé de la même façon avec *Guy Novès* , HEIN ?.. Bizarre , tout de même !.. ;-)) En tout cas déjà , à en 2023 pour voir !.. Il me tarde de vieillir !.. lol !..
pour un mec qui etait pas bon chez nous bcp critiquer par moi meme ainsi devient le tolier de EDF franchement c un monde absolue !!!!! a rien comprendre et nous ont se gardent colazzo !!!!! jy crois pas !!!! s en deconné !!!!
Enfin on va voir du jeu …
On a encore rien vu pour le moment !.. Déjà la saison dernière , il était où le jeu contre le L.O.U ??.. Et pour cause , que nous nous doutons amplement !.. Pour le croire , je veux voir !..
limiter le travail et les compétence de Galthier au match du LOU c’est assez réducteur. Je pense que Galthier dans les français était sans aucun doute le meilleur candidat, il est fait pour une sélection, il aura moins à gérer le quotidien et l’humain
Et surtout si un joueur ne lui convient pas ou plus, il lui sera très facile de ne plus le sélectionner!!
Si Galthié à une chance de réussir c’est dans une sélection mais pas, à mon sens, dans un club!
Un seul avantage ne plus entendre FG a la tv.
Et on perdrait notre préparer physique finalement
peut être a t il plus le profil de sélectionneur que d’entraineur de club. On va pouvoir regarder jouer l’EDF avee une stratégie ambitieuse qui lui fera gagner de précieux kilomètres minutes…
C est peu être un poste qui lui conviendra. On verra bien. Il faut y croire.
Il aura la même clause contractuelle qu’à Toulon?
Il pourra commenter des matchs à la télé pendant que son équipe jouera?