Affaire Guy Novès : Bernard Laporte sort du silence au sujet de la condamnation de la FFR
Affaire Guy Novès : Bernard Laporte sort du silence au sujet de la condamnation de la FFR
Le lundi 15 avril 2019 à 16:18 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Il y a quelques jours, la Fédération Française de Rugby a été condamnée par les prud’hommes à payer un peu plus d’un million d’euros au technicien Guy Novès pour licenciement abusif.
Dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a réagi.
Il précise que la FFR avait justement provisionné cette somme. Extrait:
« Ce que je peux dire, c’est que nous allons payer peu ou prou ce que l’on devait à Guy Novès. Et que, finalement, le trésorier fédéral, Alexandre Martinez, avait raison d’avoir provisionné cette somme sur le budget 2018. On lui était tombé dessus à l’époque ; or, il a bien fait. »
Publicité
9 Commentaires
Ok sauf que pas sur que ca Guéguerre et luttes intestines sente pas mauvais pour lui et l’EDF… Il a voulu joué avec Noves et ses casseroles sont tombées juste après l’éviction de Noves… De toute façon Noves ne le lachera et sera le nouveau Prez de la fédé et ca c’est de la faute de BL de l’avoir sous estimé car oui Noves lui qui a formé et fait les plus belles années de l’EDF…
Les plus belles années??? Tu plaisantes j’espère…
J’avoue que moi aussi j’ai sous estimé l’orgueil démesuré de Novès . Je pensais que , vu les résultats , Novès aurait compris qu’un président décide de créer un électrochoc et de se séparer de lui . On s’arrange sur le montant de ce que tu me dois et ciao , chacun fait sa vie . Certes , en EDF cela ne s’est jamais passé mais en club c’est parfois arrivé .
Povre Novès!!
Et en français ça donne quoi ?
Ce qui m’étonne c’est que Laporte soit étonné que le trésorier ait provisionné la somme correspondant à une rupture unilatérale de CDD (plus un peu je pense). Qu’est ce qu’il croyait qu’il pouvait virer un salarié en CDD sans rien lui devoir ? Enorme et inquiétant pour un président de fédération !!
Guy noves il s’est pas laissé faire et il a raison, mais c’est pas grave c’est l’argent du contribuable,c’est Bernard Laporte et serge Simon qui doivent être viré avec faute lourde et le remboursement de 1million et quelques que novès doit encaisser
C est bien triste tout cela.
Ils auraient pu s arranger à l amiable car le rugby français bien malade n avait pas besoin de ça en plus…Noves a été un grand entraineur mais il a échoué avec l EDF,donc un peu d humilité…
On lui a surtout pas laissé le temps de construire une véritable équipe comme il a pu le faire avec Toulouse. C’est de la faute à BL et son égaux surdimensionné.