Dewald Senekal : « On va essayer de venir à bout du RCT »
Dewald Senekal : « On va essayer de venir à bout du RCT »
Le samedi 13 avril 2019 à 19:01 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Les Grenoblois font du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade des Alpes, une priorité.
Les Isérois comptent bien faire tomber Toulon afin de grappiller des points sur Agen afin de tenter de se maintenir sans passer par la case barrage.
Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, l’entraîneur Grenoblois Dewald Senekal a évoqué cette rencontre. Extrait:
« Après notre belle réaction contre le Stade Français le week-end dernier, il nous appartient de confirmer. La rencontre de samedi n’aura pas la même physionomie. Toulon, que je suis toujours de près, est en progrès ces derniers temps. Le RCT a battu une belle équipe de Toulouse. Collazo et son staff commencent à se poser. Les Toulonnais, dont nombre de joueurs de haut niveau ont la capacité de changer le cours d’une rencontre, montent en puissance. On va affronter une formation très motivée. Dans ce championnat, tout peut basculer chaque week-end. Voilà pourquoi nos cinq dernières rencontres seront primordiales. On a grillé nos jokers à la maison (5 défaites) et on n’a pas su faire le boulot à l’extérieur. On va déjà essayer de venir à bout du RCT. On travaille de notre côté, sans faire de bruit. On ne se plaint pas malgré les nombreux blessés que nous avons eus. On n’a jamais douté de nos capacités. Voilà pourquoi on espère déjà l’emporter samedi, et conserver notre place parmi l’élite à la fin de la saison. »
Publicité
1 Commentaire
Ils vont être encore plus motivés si Agen gagne à Paris ce qui est fort possible le SF jouant à 13…