Commission de discipline : Toulon va devoir patienter avant de connaître le verdict
Commission de discipline : Toulon va devoir patienter avant de connaître le verdict
Le jeudi 11 avril 2019 à 18:35 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La semaine dernière, le quotidien L’équipe nous informait que la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby avait décidé de convoquer six clubs pour un manquement au suivi des commotions cérébrales.
C’est suite à une saisine de la Commission commotion cérébrale de la Fédération Française de Rugby que six clubs de Top 14 et de Pro D2 ont été convoqués, dont le Rugby Club Toulonnais.
Ainsi, quatre clubs de Pro D2 et deux de Top 14 sont passés devant la Commission de discipline de la LNR ce mercredi et ce jeudi, à savoir Biarritz, l’US Bressanne, Colomiers, Massy, Montpellier et donc le Rugby Club Toulonnais.
Ce jeudi soir, le quotidien L’équipe précise que, faute d’éléments suffisants, la commission a mis ses décisions en délibéré pour tous les clubs et a renvoyé les dossiers devant la commission commotions de la FFR, présidée par Serge Simon.
Le Rugby Club Toulonnais et les cinq autres clubs devront donc patienter avant de connaître leurs éventuelles sanctions. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Sérieux… Ils n’ont rien d’autre à faire et ils n’arrivent pas a se décider… Ils ont reporté pour refaire un autre barbecue ?
Attendons nous encore au pire avec des Citoyens comme ça !! Très clair OUI !..