Les Grenoblois déterminés à s’imposer contre Toulon après leur victoire contre Paris

Les Grenoblois déterminés à s’imposer contre Toulon après leur victoire contre Paris

Le mercredi 10 avril 2019 à 18:08 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Samedi dernier, le FC Grenoble s’est imposé à domicile contre le Stade-Français Paris sur le score de 21 à 17, dans le cadre de la 21ème journée du Top 14.

Désormais, les Grenoblois se concentrent sur la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée ce samedi soir (20h45) au Stade des Alpes.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le talonneur Isérois Mike Tadjer s’est confié sur cette victoire remportée face aux Parisiens. Extrait:

« On avait dans l’idée d’envoyer un peu plus de jeu quand même mais lorsque la pluie dégringole comme ça, tu n’as pas d’autre choix que de t’adapter. Ces derniers mois, nous nous sommes montrés parfois bébêtes à nous obstiner à jouer et on s’est fait contrer à plusieurs reprises. Là, nous avons joué beaucoup plus intelligemment et il faut féliciter notre charnière qui a été beaucoup critiquée et a répondu présent. C’est une très bonne chose pour le groupe. »

Il ne souhaite en aucun cas que le FCG s’endorme après cette victoire décrochée à domicile. Il s’attend à un match encore très rude face à Toulon. Extrait:

« Il ne faut surtout pas s’endormir sur ce succès car si nous ne sommes pas capables de l’emporter contre Toulon la semaine prochaine, la victoire contre le Stade-Français n’aura servi à rien. Et d’après ce qu’on a déjà pu voir contre Toulouse, on sait que le RCT, ce sera encore plus costaud… »

Mike Tadjer est déterminé à sortir un grand match contre le XV de la Rade. Extrait:

« Je suis un éternel insatisfait donc même après une victoire, il y a eu des choses qui ne m’ont pas plu. Des imprécisions sur plusieurs touches, même certains détails qu’on doit pouvoir revoir en mêlée… Autant de petits détails à régler pour réaliser le meilleur match possible contre Toulon. La seule certitude, c’est que nous allons retourner à l’entraînement pour la première fois de l’année avec le sourire. Nous ne maîtrisons pas notre destin, car beaucoup de choses dépendent des résultats d’Agen, mais il nous faut maîtriser ce qui est maîtrisable. Et sortir un grand match contre le RCT. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lucky974 11 avril 2019 at 13h- Répondre

    Les toulonnais voulaient dépasser leurs défaites en s’offrant le scalp du leader Toulouse! Alors qu’elle motivation peuvent-ils trouver au Stade des Alpes? Et si c’était pour LE PLAISIR DE JOUER LE MIEUX POSSIBLE, ENFIN SOUDÉS ET UNIS?